|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Five* Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: Paris, Bientot sur l'île intense
|
Posté le: 27 Jan 2005 21:58 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
voila tout est dis, j ai chercher sur tout le site, j'ai pris differents email mais les tresseuses sont toutes a l opposé de chez moi (77, 95..)
J'attends qu' Izatress me reponde mais bon, pas là aparament..
Donc si tu es tresseuse de ma région, ce serait cool de m aider , stp contacte moi en mp
j vous en suppliiiiiiiiiiiiii aidéééééééé mwen
Merçi beaucoup, Kiss _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Jan 2005 22:14 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
t'es où dans le 93 ?
Je connais quelqu'un qui tresse bien, elle est à Aulnay, il faudrait que je lui demande si ça l'interesse... |
|
|
 |
Five* Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: Paris, Bientot sur l'île intense
|
Posté le: 27 Jan 2005 22:16 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
Oh merçi gentille demoiselle!
Je suis des Lilas, c'est pas tres loin..
Voila, merçi de m'aider ça fait plaizirrr
kiss miss _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 28 Jan 2005 20:43 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
bon bein pas de news..
Si vous tresser dans le 93, n hesitez pas a m contacter , ça m aidrait beaucoup
Merçi à vous!
Peace _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 28 Jan 2005 20:52 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
Salut,
J'étais chez Izatress ce week end, elle m'a coiffé, elle n'a pas toujours les moyens de se connecter voilà pourquoi elle ne t'a pas répondu.Si tu veux la contacter dis le moi (en mp) je te donnerai son phone.
@+ _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 29 Jan 2005 15:22 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
Kikou tout le monde!
Merçi Miel, c'est bon elle s'est connecté j'ai son num aussi
Les tresseuses se font rare sur ce forum.. Izatress tresseuze officielle
Peace _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 29 Jan 2005 15:49 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
C cool, elle tresse vraiment bien... N'oublit pas de faire des photos..  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:20 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
bin wi c est mes premieres tresses, j noubliearais pas
Sinon elle est pas dispo ce week end, et là je dois tresser en urgence
j ai une soirée ce soir et j peux pas y allé avec la touffe svp aidez moi, aide moi Miel je t en supplie :'(
Une ame charitable sur paris pour me tresser???? j peux metre juska 30€ si vous voulez, là j suis tro en desespoir comprenez moi
@+ _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Carmelo971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 29 Jan 2005 19:26 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
| Slt a tous, sa fait 3moi que je laisse poussé mes cheveux et jvoudrai savoir si c'était possible de tresser des cheveux d'environ 6-7 cm pas vrémen crépu? ou? et pour combien environ? |
|
|
 |
mafiadidis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 08 Fév 2005 16:06 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
Yaw yEp!!
Moi jsui dispo pour tresser je chercher clients ou clientes!
10 à 20€ maximum...
MES OEUVRES SONT LA ---> http://mafiatresss.skyblog.com <---
bzouw pli tax!! _________________ sa moun ka tenn sé pa sa bondié ka wè |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 09 Fév 2005 12:33 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
yop mafiadidis!
c cool ke tu réponde mais aparament, toi aussi tu es du 78, trop loin quoi..
j'ai remarqué que toutes les tresseuzes sont du 77,78.. C abusé, y a personne du 93??????
kiss et merçi d votre aide
@+ _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Fév 2005 23:46 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
| mafiadidis a écrit: | Yaw yEp!!
Moi jsui dispo pour tresser je chercher clients ou clientes!
10 à 20€ maximum...
MES OEUVRES SONT LA --->http://mafiatresss.skyblog.com<---
bzouw pli tax!! |
Effectivement tu es très douée !
J'espere que tu vas trouver des clientes sur le forum, elles seront pas déçues je pense
@ FIVE > je n'ai pas encore eu la fille dont je parlais, donc pas de réponse pour l'instant... |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 10 Fév 2005 00:16 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
Merçi Lapine
Bin j espere qu'il va bien y'avoir une bonne ame dans le 93 pour m aider
Pliss foss _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Five* Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2005 14:28 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
mé heuuuuuuuu
Alors ya pas de tresseuze pret de chez moi :'(
aidezzz mwennnn j vou zen supplie
merçi bizoux _________________ Fume la vie avant qu'elle ne te fume |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Fév 2005 14:50 Sujet du message: Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris.. |
|
|
| Five* a écrit: | mé heuuuuuuuu
Alors ya pas de tresseuze pret de chez moi :'(
aidezzz mwennnn j vou zen supplie
merçi bizoux | juste comme ça... alors à ta soirée t'y es allé avec la touffe?
si oui, jveux des photos!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|