|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tilayon Enregistrement

Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: GWADA
|
Posté le: 21 Mai 2003 15:53 Sujet du message: MESSAGERIE HYPER CONVIVIALE ??? |
|
|
Salut à tous !
g vu un logiciel de messagerie sur une machine avec des effets graphiques déments, notamment lors de l'envoi ou la suppression d'un message. Mais je n'ai aucune idée de son nom. Je ne crois pas que ça soit outlook, je ne sais pas si c netscape, peut-être s'agit-il d'un skin spécial sur un logiciel connu ... en tout cas g été impressionné et depuis je le cherche.
Est-ce que quelqu'un aurait un tel logiciel ou saurait de quoi il s'agit?
Merci d'avance pour vos réponses
N.B: sur XP _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
tilayon Enregistrement

|
Posté le: 21 Mai 2003 16:09 Sujet du message: MESSAGERIE HYPER CONVIVIALE ??? |
|
|
excellent YO1 ... je vois qu'il suffit de poser la question aux bonnes personnes, au bon endroit
Thank you man !!!
Au fait tu l'utilises? _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Mai 2003 16:11 Sujet du message: MESSAGERIE HYPER CONVIVIALE ??? |
|
|
N'installe surtout pas ce sale truc !
1- Il importe tous tes mails outlook sous un format inconnu et il ne te permet pas de refaire l'export de tes mails (donc t'es obligé de garder le logiciel si tu veux garder tes anciens mails)
2-Il rajoute une pub avec une image débile à la fin de tous les mails que tu envoies sans même que tu le saches, résultat quand tu envoies pour une demande d'emploi ça fait vraiment pas sérieux.
J'ai galeré pendant pret d'un an avec ce vieux truc parceque je ne pouvais pas m'en débarasser, il a fallut que j'attende qu'un programmeur courageux ecrive un utilitaire pour faire l'export des mails incredimail vers outlook, à l'epoque ou je m'en suis débarassé cet utilitaire etait quasiment introuvable sur le net... En esperant qu'il s'est democratisé ou que qqun en a ecrit un autre.
Voilà, c'etait mon conseil du jour... _________________
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
tilayon Enregistrement

|
Posté le: 21 Mai 2003 16:25 Sujet du message: MESSAGERIE HYPER CONVIVIALE ??? |
|
|
Modah apparemment il n'importe pas tes mails si tu ne veux pas déjà ... pour le reste je ne sais pas encore. Je vais le tester et essayer de le paramétrer à fond.
Yo1 concernant l'utilité "fondamentale" .... tu as complètement raison!! Mais ça n'empêche qu'il est bcoup plus agréable d'utiliser un tel logiciel plutôt que le très conventionnel et constipé OE
J'essaie de migrer vers linux ... marre des monopoles si seulement ct simple!! _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Mai 2003 23:29 Sujet du message: MESSAGERIE HYPER CONVIVIALE ??? |
|
|
| tilayon a écrit: | Modah apparemment il n'importe pas tes mails si tu ne veux pas déjà ... pour le reste je ne sais pas encore. Je vais le tester et essayer de le paramétrer à fond.
|
Bin j'espere, mais d'un autre coté si tu veux te debarasser de Outlook fo bien les mettre kekpart les mails ....
| tilayon a écrit: |
Yo1 concernant l'utilité "fondamentale" .... tu as complètement raison!! Mais ça n'empêche qu'il est bcoup plus agréable d'utiliser un tel logiciel plutôt que le très conventionnel et constipé OE
|
Le problème est que on se dit ça au debut et ensuite on realise que le logiciel est totalement identique a Outlook mis a part les skins bidons et les animations a deux francs ...
mé bon, ptet que tu ne t'en lasseras pas
| tilayon a écrit: |
J'essaie de migrer vers linux ... marre des monopoles si seulement ct simple!!
|
loooool _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|