Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

jean Michel Rotin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: jean Michel Rotin

Misskaelle
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 29 Avr 2003 09:31

AH le nouvel album de Jean-Michel rotin...y a pas moyen que je ne le possède pas!!!
...et ces anciens morceaux de zouk sont INDEMODABLES ! Il est trop fort en matière d'innovation et d'originalité notre Jean-Mimi!!

[EDIT]oooh GRand BassMan ..n'y aurait il pas moyen de nous faire écouter en avant première kelks intros de morceaux...

Misska

fab
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 02 Mai 2003 18:34

Alors là les gars , il faudra pas lacher vos starting block parce que ça sent la rupture de stock !!!! en ja douvan disquaire la !!

Gwaditalia

Sujets: 11
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Mai 2003 06:26

C'est vrai qu'un artiste comme lui manque au zouk !!!

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 02:46

Il paraitrait que la sortie de son dernier album soit repoussée à..... l'an prochain.

Euh, Jean Michel, mes 20€ sont déjà au chaud depuis 2002... Faudrait pas me laisser les placer ailleurs, parce que je ne les remettrai plus sur ce disque, même si il es divinement bon.

Ca me rappelle l'histoire de Pierre et le loup...

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 09:16

jean-michel me manque beaucoup,heureusement que j'ai des cds de lui....
"lè ou love",c'est la chanson de l'amour.

Jean-Michel fais vite,je t'attends.

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 15:30

6klôn a écrit:

Il paraitrait que la sortie de son dernier album soit repoussée à..... l'an prochain.

Euh, Jean Michel, mes 20€ sont déjà au chaud depuis 2002... Faudrait pas me laisser les placer ailleurs, parce que je ne les remettrai plus sur ce disque, même si il es divinement bon.

Ca me rappelle l'histoire de Pierre et le loup...  

Y'EN A MARRE!!!

KESKE ça veut dire, repoussé, repoussé, encore repoussé! Pour un disque qui est génial, selon les commentaires, ils ont peur de le sortir. maintenant, le prod cherche deux titres zouk love parce que l'album est trop R'n'B... NPTK

6Klon, place tes vingts euros sur un autre skud, heureusement, y'a du bon cette année. je te conseille le beethova obas, cette fois...

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 15:39

Citation:

Annoncé depuis septembre 2002, le retour discographique de Jean-Michel "ze
gueule is mine" Rotin sera vraisemblablement différé pour la énième fois.
Même si ça sent fort le hareng saur, ça n'a rien à voir avec un poisson d'avril
avarié. Le sieur va devoir trouver l'inspiration car il lui faudra selon de bonnes
sources intarissables concocter deux nouveaux titres pour donner un caractère
plus commercial à un opus jugé trop musical. Eh oui pour les groupies "cet
été" ce sera wet and sea. 

DONC WAIT AND SEE

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 16:24

klod a écrit:

6Klon, place tes vingts euros sur un autre skud, heureusement, y'a du bon cette année. je te conseille le beethova obas, cette fois... 

Je t'en commande un aussi? J'ai entendu deux extraits, et c'est terrible.

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 17:08

bon mon piti Jean-Michel la dernière fois que je t'ai vu c'était au "Punch-Coco" à Montpellier et j'aimerai bien te revoir parmi nous avec tes chansons ennivrante................

Alors c'est qd tu veux que tu reviens nous faire danser

Kat.

klod
Classe Eco Classe Eco

#25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 05 Juin 2003 18:51

6klôn a écrit:

klod a écrit:

Je t'en commande un aussi? J'ai entendu deux extraits, et c'est terrible.  

Pas de problème, je te donne un contact sur la Gpe pour avoir les CDs - chers si tu veux

Kaysha

Sujets: 38
 #26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 12 Juin 2003 20:54

En tous cas, vous pouvez d'ores et deja ecouter la belle voix de JM"69"ROTIN à la radio sur le morceau "Say ahh say wahhhhhhhh" de Abégé...
http://www.kaysha.com/nuke/modules.php?set_albumName=album24&id=aaa&op=modload&name=Gallery&file=index&include=view_photo.php

klod
Classe Eco Classe Eco

#27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 13 Juin 2003 05:27

Le nouveau titre de Rotin s'appelle "SWEET" et c'est déjà à la radio en martinique...
J'attends d'entendre et je vous tiens au courant...

Caline
Siège service Siège service

Sujets: 53
 #28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 13 Juin 2003 07:00

va falloir vraiment que je me lachète ce CD, j'aime trop ces chansons

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 13 Juin 2003 10:18

ah beh ça c'est une bonne nouvelle, je vais allé voir son site il doit être ouvert désormais !

Kat.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 13 Juin 2003 16:54

allez l'écouter ici c'est sol2zouk qui offre l'exclu mondiale

http://www.sol2zouk.com/sons/bzbz/rotinsweet.ram

on dit merci sol2zouk

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: