Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

jean Michel Rotin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: jean Michel Rotin

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 13 Juin 2003 17:03

Bon, c'est bien parce que c'est lui, je reviens sur ma décision, je passe commande chez ma disquaire. Mais si jamais l'album n'a pas que des tubes, je vais demander 2 entrées gratuites au prochain concert Live à titre de dommages et intérêts.

J'aime bien "Sweet", ça donne un coup de pied dans la fourmilière du zouk C'est du bon JMR, quoi

Kaysha
Embarquement Embarquement

Sujets: 38
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 14 Juin 2003 03:34

Jean Michel est toujours à l avant garde, quitte à prendre des risques...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 14 Juin 2003 05:06

Moi, ça me rappelle l'ambiance de "Paket moun" en version 2K3

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 14 Juin 2003 08:11

Cochon a écrit:

allez l'écouter ici c'est sol2zouk qui offre l'exclu mondiale

http://www.sol2zouk.com/sons/bzbz/rotinsweet.ram

on dit merci sol2zouk 

ça a l'air pas mal, c'est du Rotin, quoi!

teesha
Enregistrement 

Sujets: 0
 #35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 15 Juin 2003 00:56

ça sonne bien !
vivement la suite

Lapine Killah

Sujets: 119
 #36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 15 Juin 2003 01:14

6klôn a écrit:

Il paraitrait que la sortie de son dernier album soit repoussée à..... l'an prochain.  

De juin on passe à l'an prochain ? Ka i rivé misié ??? An bug ??? pffff

klod
Classe Eco Classe Eco

#37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 15 Juin 2003 01:31

Lapine Killah a écrit:

6klôn a écrit:

Il paraitrait que la sortie de son dernier album soit repoussée à..... l'an prochain.  

Non, finalement on parle du 17 juillet
enfin, on verra

Lapine Killah

Sujets: 119
 #38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 15 Juin 2003 01:39

ban... piskon parle alors... j'attendrais de le voir de moi même dans les bacs hein...

6klôn

Sujets: 240
 #39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 15 Juin 2003 02:07

En mi-juillet? pooooooo il veut la mort de mon banquier? Avec tout ce qui sort là, il me force le porte monnaie

Angelo
Enregistrement 

Sujets: 8
 #40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 18 Juin 2003 20:12

_

RELAX, JMR est toujours d'actualité. Il accuse du retard parce qu'il préparerait outre son troisième album, une compilation et les deux devraient sortir mi-Juillet. Un retour qui risque d’être tout simplement FRACASSANT. Il nous doit bien ça après tant d'années d'attente, FUNBOY !

_

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 19 Juin 2003 08:21

klod a écrit:

Lapine Killah a écrit:

6klôn a écrit:

Non, finalement on parle du 17 juillet
enfin, on verra 

Pfff! Après nos artistes s'étonnent qu'on les boude. S'ils arrêtaient de se fou.tre de nous, ça redorerait leur image...

alafoly!!!

Sujets: 50
 #42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 19 Juin 2003 09:31

j'avoue que s'il nous sort encore une espèce d'"ovni" dont il a le secret, comme chacun de ses album précédents (dans le sens où ses album font toujours dans le "jamais-entendu", et c aussi ça qu'on adore avec lui...), je suis prête à attendre encore un an....

klod
Classe Eco Classe Eco

#43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 20 Juin 2003 02:56

alafoly!!! a écrit:

j'avoue que s'il nous sort encore une espèce d'"ovni" dont il a le secret, comme chacun de ses album précédents (dans le sens où ses album font toujours dans le "jamais-entendu", et c aussi ça qu'on adore avec lui...), je suis prête à attendre encore un an....

Ben j'ai écouté 3 titres aujourd'hui et c'est ... ovni! mais c'est bon

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 23 Juin 2003 15:10

http://www.sol2zouk.com/sons/bzbz/rotinsushi.ram
ON DIT MERCI à
www.sol2zouk.com

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 25 Juin 2003 07:46

Je viens d'écouter Sushi, c'est pas mauvais...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: