|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:49 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
Croisons les doigts pour qur ce sujet ne soit pas abordé.
Je viens d'ecouter un extrait du remix de "karma" d'alicia keys. j'avoue que je le prefere a l'original.
le premier qui me sort kimberlite zouk ..... _________________
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:53 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
J'ai pas encore entendu le remix mais que viens faire "kimberlite" (désolé je l'ai dit) dans l'histoire _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:02 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
au fait, j'aimerais avoir vos avis sur des remixs que vous avez apprecié. ca te permet de redecouvrir une chanson .... sous un autre angle.
et pour kimberlite ca avait fait vibrer le vol un moment , juste un clin d'oeil : http://www.volcreole.com/forum/sujet-8437.html _________________
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:08 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
| boooba a écrit: | Croisons les doigts pour qur ce sujet ne soit pas abordé.
Je viens d'ecouter un extrait du remix de "karma" d'alicia keys. j'avoue que je le prefere a l'original.
le premier qui me sort kimberlite zouk ..... |
Karma version Reggaeton ....une pure tuerie je l'avoue , par contre je voudrais bien voir comment ça fais sur le clip.
 _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2005 19:12 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
| Sweet K a écrit: | | boooba a écrit: | Croisons les doigts pour qur ce sujet ne soit pas abordé.
Karma version Reggaeton ....une pure tuerie je l'avoue , par contre je voudrais bien voir comment ça fais sur le clip.
 |
J'ai la version "karmastition" ... c la meme ? _________________
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:19 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
| boooba a écrit: | | Sweet K a écrit: | | boooba a écrit: | Croisons les doigts pour qur ce sujet ne soit pas abordé.
 |
J'ai la version "karmastition" ... c la meme ? |
je sais pas, en tout cas si s'est deux versions différentes on peut vraiment dire merci au Remix  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:24 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
| Sweet K a écrit: | | boooba a écrit: | | Sweet K a écrit: | | boooba a écrit: | Croisons les doigts pour qur ce sujet ne soit pas abordé.
 |
J'ai la version "karmastition" ... c la meme ? |
je sais pas, en tout cas si s'est deux versions différentes on peut vraiment dire merci au Remix  |
J'accroche plus a la version reggeaton de karma meme si la version karmastition est tres bonne aussi _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2005 14:50 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
j'accroche pas du tout sur la raggaeton !!
autre remix "krazy in lu" rockwillder remix ... ou un truc du genre !!! on nous a soualer avec cette chanson! le remix est pas mal egalement ! _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

|
Posté le: 08 Fév 2005 15:53 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
Cool Ruty le sujet sur les ....reprises Et hop on continue sur les...remix  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2005 21:05 Sujet du message: Lorsque les Remix surplantent les originaux. |
|
|
| Sweet K a écrit: | Cool Ruty le sujet sur les ....reprises Et hop on continue sur les...remix  |
OUI ! continuons sur le remix
Bien essayé ruty  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|