missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 25 Mai 2003 11:40 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | LOLO : oups... D'accow
Edit : Misteeq ===> Et donc la question que je te pose MOI c'est : Pourquoi ne devrait elle pas se déplacer en limousine ????? moi G grandit dans une cité de (...), je VIS dans une cité de (...), et si demain je deviens riche et célèbre, tu crois que je vais cracher sur le luxe ?????? AWAAAAAAAAAA ! Ce sera fringues de grande marque, et tout le tralala !
Je ne renierais jamais l'endroit d'où je viens, parce que c'est lui qui m'a forgé, mais ce n'est pas pour ça que je resterai "modeste" HAN HAN ! Si je roule sur l'or, je profite...
Enfin pour moi C logique, et il n'y a rien d'incohérent dans tout ça...  |
Oki c ton point de vue; moi je ne pourrais pas m'afficher ds des trucs de luxe kan je parle des miens en sachant kils galèrent à rassembler les deux bouts...
Ils savent kel a percé et réussi, et d'abord réussir dans la vie signifie t il toujours s'afficher avec un attirail de luxe???
Après c com pour tout, a chacun son opinion... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|