|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:05 |
|
|
Je trouve ça honteux que certains gars envoient sur le net les photos ou les vidéos de leurs ex petites amies leur faisant un strip-tease ou tt simplement pendant leur relations sexuelles.
Imaginez la honte qu'elles doivent avoir.
En plus, ce genre d'images circulent vite, la fille sera poursuivie par l'image que tt le monde a vue. |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:14 |
|
|
| krik-krak a écrit: | Je trouve ça honteux que certains gars envoient sur le net les photos ou les vidéos de leurs ex petites amies leur faisant un strip-tease ou tt simplement pendant leur relations sexuelles.
En plus, ce genre d'images circulent vite, la fille sera poursuivie par l'image que tt le monde a vue. |
Pourquoi elles acceptent d'être filmées ou photographiées  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:25 |
|
|
| Ouais c'est vrai, que c'est nul. Mais bon, je pense pas qu'elles auraient imaginées ke ça irè si loin. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3229 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:26 |
|
|
| mystykae a écrit: | | krik-krak a écrit: | Je trouve ça honteux que certains gars envoient sur le net les photos ou les vidéos de leurs ex petites amies leur faisant un strip-tease ou tt simplement pendant leur relations sexuelles.
Pourquoi elles acceptent d'être filmées ou photographiées  |
le plus souvent elles se photographient (ou filment) toutes seules avec leur webcam.
j'ai vu d'ailleurs les photos d'une ludivine ki n'etait vraiment pas timide avec sa webcam ... malheureusement pour elle les photos ont circulé sur le net (sacré msn). |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:30 |
|
|
Je pense pas qu'elles aient fait ça dans le but ke tout le monde les voient.
Ca fè partie de la vie privée, c'est tout.
Ca fait 2 fois que j'entends parler de ce genre d'histoires aux antilles. |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:32 |
|
|
Ah bon?? je savè pas!!
Ouais mais tu penses que c'était destiné à tt le monde? Ou à son chéri?
En tt cas, je voudrais pas être à sa place!! Men sur tout' fanmi o couran!!! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3229 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 17:36 |
|
|
| krik-krak a écrit: | | Ouais mais tu penses que c'était destiné à tt le monde? Ou à son chéri? |
à son homme je pense mais au final tout le monde a vu ... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 18:31 |
|
|
| krik-krak a écrit: | Ah bon?? je savè pas!!
Ouais mais tu penses que c'était destiné à tt le monde? Ou à son chéri?
En tt cas, je voudrais pas être à sa place!! Men sur tout' fanmi o couran!!! |
Sa famille est au courant de quoi ?
Qu'elle a des relations sexuelles comme tout le monde ?
La belle affaire!!!  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 19:46 |
|
|
Pas pu tard qu'hier j'ai vu une une photo (et je suppose que je n'etais pas sensé la voir ) avec pleins d'autres gars autour d'une jeune fille pas timide du tout (j'm bien l'expression) avec son mobile PHOTO ...
Vous imaginez qu'avec l'infra rouge les photos ont bien circulé  |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 19:58 |
|
|
| boooba a écrit: | Pas pu tard qu'hier j'ai vu une une photo (et je suppose que je n'etais pas sensé la voir ) avec pleins d'autres gars autour d'une jeune fille pas timide du tout (j'm bien l'expression) avec son mobile PHOTO ...
 |
Moi aussi j'ai eu une photo un peu bizarre et je ne sais pas qui me l'a envoyé...
Alors les filles faîtes attention si vous ne voulez pas circuler comme des virus sur le net |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 20:34 |
|
|
| boooba a écrit: | Pas pu tard qu'hier j'ai vu une une photo (et je suppose que je n'etais pas sensé la voir ) avec pleins d'autres gars autour d'une jeune fille pas timide du tout (j'm bien l'expression) avec son mobile PHOTO ...
Vous imaginez qu'avec l'infra rouge les photos ont bien circulé  |
On n'arrête pas le progrès!!!
D'ailleurs je ne comprend pas pkoi on a fait ces portables avec photos, voilà le résultat!!
On ne pouvait pas inventer mieux pour makreller les gens!!!
Je fais semblant de passer un coup de fil et clic, a picture of you!!
Bon moi j'ai intêret à faire les poches du type avant d'entreprendre quoi que ce soit!!!  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 21:13 |
|
|
hihiihiSI TU SAVAIS ... g tout mes profs en photo ainsi que .... la conseillere d'education qui prends son sac sur la banquette arriere de sa voiture!!  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 19 Mar 2005 22:05 |
|
|
| boooba a écrit: | hihiihiSI TU SAVAIS ... g tout mes profs en photo ainsi que .... la conseillere d'education qui prends son sac sur la banquette arriere de sa voiture!!  |
wé wé , vas y fait tourner !!  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 20 Mar 2005 00:22 |
|
|
il y avait aussi sur un blog, un gars ki avait mis les images de 2 sistas en train de se battre.
Une chabine et une noire.
La pauvre petite noire se faisait taper dessus et c'est passé sur le net, c'est la honte quand même!!
Les filles se battaient comme des chiffonières! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Coup de gueule: Sujet du message: La mode des tites vengeance via le net Posté le: 20 Mar 2005 00:58 |
|
|
on m'a envoyé des photos une fois, une amie à moi qui m'a demandé de "faire tourner" parce qu'elle cherchait "des" mecs.
ça m'a bien fait rigoler.  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|