Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Secret pour des cheveux longs?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Secret pour des cheveux longs? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Secret pour des cheveux longs?

9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #31 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 07 Mai 2005 15:34

Le plus Grand secret pour des cheveux long c'est LA P-A-T-I-E-N-C-e

indienne
Enregistrement 

Sujets: 0
 #32 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 08 Mai 2005 20:16

écouter c infos les amis c du top.
Y a moyen de faire pousser les cheveux oui oui. pourkoi croyez vous que le record du monde de cheveux long soit des heveux indiens et vous avez vus déjà des chevelures indienne et oué trop top . Ils sont épais et long et soyeux et brillant bref le rêve.
Et bien en fait c vrai que les gènes sont l'une des raissons mais pas la seule. Les indiennes utilises une huile avant chaque lavage de cheveux. Comme l'huile d'olive au maghreb ou l'huile d'amande douce de jojoba ou de coco..... Et l'huile indienne utilisé et l'huile d'embraica officinalis et de bacopa. ça fait merveille . jpe vous donner un site que g découvert et ça vous di tout . vous verrz que l'huile de coco aussi favorise les beau cheveux.... c le site herbovedic.com
Voila j'espère vous avoir aidé si vous vouler d'autre infos sachez que je sais ça tt simplement parceque je suis fan de l'inde et des films indiens et donc le scheveux long et beau c mon rêve. bisousssssss et n'hésiter a me contacter si vous vouler discuter ou me demander qqch. Et si qqun connait des astuces pour les cheveux merci de me contacter je suis tte oui

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #33 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 16:15

Ben, moi je voulais juste soigner mes cheveux, donc j'ai pris de la levure de bière et j'ai fait mes pointes. ça du pousser de quelques milimètres c'est tout!!!

C'est impossible d'avoir des cheveux plus long que ce qui est inscrti dans les gènes. Cependant, en en prenant soin, (exp: faire des chou le soir) il reste à une longueur maximale

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #34 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 16:26

guel a écrit:

moi j'utilise ECOPHANE en poudre, ça marche vraiment, c'est un complément alimentaire. Ensuite je me masse la tete tous les soirs, voilà !
Par contre les rajouts ne font pas pousser les cheveux, ça c'est faux, sinon les africaines qui en mettent souvent auraient de longs cheveux de plus c'est très mauvais pour les cheveux défrisés.
En 5 mois mes cheveux sont passés du bas des épaules au milieu du dos, j'aimerais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire !
Salut  

et l ecophane en comprimé marche tout aussi bien ke en poudre non ?

paske en comprimé c moins cher !

et le bocal c pour une cure d un mois! hum

c cher de faire pousser ses cheveux! mais bon on compte pour etre belle
je vè essayer moi ton truc je reviendrai dire si ca marche

9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

#35 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 18:08

indienne a écrit:

écouter c infos les amis c du top.
Y a moyen de faire pousser les cheveux oui oui. pourkoi croyez vous que le record du monde de cheveux long soit des heveux indiens et vous avez vus déjà des chevelures indienne et oué trop top . Ils sont épais et long et soyeux et brillant bref le rêve.
Et bien en fait c vrai que les gènes sont l'une des raissons mais pas la seule. Les indiennes utilises une huile avant chaque lavage de cheveux. Comme l'huile d'olive au maghreb ou l'huile d'amande douce de jojoba ou de coco..... Et l'huile indienne utilisé et l'huile d'embraica officinalis et de bacopa. ça fait merveille . jpe vous donner un site que g découvert et ça vous di tout . vous verrz que l'huile de coco aussi favorise les beau cheveux.... c le site herbovedic.com
Voila j'espère vous avoir aidé si vous vouler d'autre infos sachez que je sais ça tt simplement parceque je suis fan de l'inde et des films indiens et donc le scheveux long et beau c mon rêve. bisousssssss et n'hésiter a me contacter si vous vouler discuter ou me demander qqch. Et si qqun connait des astuces pour les cheveux merci de me contacter je suis tte oui  

Mais tes fameuses huiles,on peut les trouver dans les magasins indiens à gare de nord, je suppose, pas besoin d'aller sur le site?parce que je trouve ça un peu bizarre quand meme parce que sur d'autre forum il y a aussi des gens qui disent que du bien sur ces huiles et qui t'envoie toujours sur ce site......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

#36 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 18:22

Avoir de beaux cheveux long et en bonne santé c'est possible qu'ils soient défrisés ou pas,mais comment?
regarde ce lien, http://public.fotki.com/dontspeakdefeat/ ,c'est le journal d'une américaine qui a vraiement de beaux cheveux long et défrisés et elles est pas la seule!

D'autres liens
http://public.fotki.com/Reniece20/cheveux sublime

http://public.fotki.com/Kitchentician/ idem

indienne
Enregistrement 

#37 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 20:39

[
Mais tes fameuses huiles,on peut les trouver dans les magasins indiens à gare de nord, je suppose, pas besoin d'aller sur le site?parce que je trouve ça un peu bizarre quand meme parce que sur d'autre forum il y a aussi des gens qui disent que du bien sur ces huiles et qui t'envoie toujours sur ce site......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

voui c possible car c le seul site quasi ou tu peut trouver c huiles. Mais a a gare du nord c possible aussi fo y aller .

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #38 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 10 Mai 2005 21:37

Vous êtes sures que ça fonctionne??? D'après moi il est impossible d'avoir les cheveux à la beyonce si c pas inscrit dans le code génétique!!!

C'est dans la gare même votre huile magique??

indienne
Enregistrement 

#39 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 11 Mai 2005 10:51

Miss_Kitty a écrit:

Vous êtes sures que ça fonctionne??? D'après moi il est impossible d'avoir les cheveux à la beyonce si c pas inscrit dans le code génétique!!!

C'est dans la gare même votre huile magique?? 

non ma chere . en fait il faut descendre soit à la station gare du nord (en rer ) et prendre la sortie boulevard de la chapelle . ou alors tu prends le métro et tu descend a la chapelle. après tu va voir perpendiculairement au métro tu va voir un long boulevard avec que des magasins de vétement indiens et aussi bcp de magasins d film hindi (trop top aussi jsuis fan) et ya des magasins de produit indiens et il sfaut chercher et se renseigener et il propose en général différentes huiles naturel bien sur pour la pousse des cheveux donc c a toi de voir. Moi jsuis fixer sur l'huile d'emblica car elle est bien mais le pb c que c une huile qui est issu d'une plante qu'il y a que en inde. dc c normal qu'on est du mal a la trouver . mais je sais qu'elle y est . si j'ai l'adresse exact jte tiens au courant jvias y aller surement samedi . bisoussssss

9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

#40 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 11 Mai 2005 15:26

Mais l'odeur de ces huiles est supportable ou pas?et ça cout combien environ?

lauwen
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #41 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 12 Mai 2005 13:57

moi aussi je pensais avoir une longueur maximale (aux épaules)
mais en fait non maintenant ils sont plus longs (hauteur du fermoir de mon soutif, je sais pas terrible comme mesure )

mais j'ai gaffé je m'en suis pas assez occupée, je dois les couper, mes pointes sont hs
retour à la case départ

9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

#42 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 12 Mai 2005 15:33

lauwen a écrit:

moi aussi je pensais avoir une longueur maximale (aux épaules)
mais en fait non maintenant ils sont plus longs (hauteur du fermoir de mon soutif, je sais pas terrible comme mesure )

mais j'ai gaffé je m'en suis pas assez occupée, je dois les couper, mes pointes sont hs
retour à la case départ  

Tu sais ce qu'il te reste à faire miss si tu veux retrouver une assez bonne longueur de cheveux en bonne santé SOINS SOINS SOINS

indienne
Enregistrement 

#43 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 12 Mai 2005 20:33

9_miss_7_gwada_1 a écrit:

Mais l'odeur de ces huiles est supportable ou pas?et ça cout combien environ? 

non ya pas d'odeur t'inquiète . moi je sais que c super pour les cheveux ttu sais a force de me renseigner a droite a gauche sans arrête a la fin ya un tri qui se faits et ça c super par rapport a énormémént de produit . et en plus c pas chère tu trouve des huiles de 5 à 15 euros en gros voili

sweetlauren

Sujets: 18
Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
 #44 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 12 Mai 2005 22:19

moi mon secret j'ai utilise le beurre de karite, je ne parle pas du commerciale vendndue ds les shop, on peut trouve le beurre de karite ds les shops africains, excellent pour le corps,peau de bb et enfin les cheveux, une bonte divine, je ne mets rien d'autre ke le beurre de karite, c'est economique et naturel, pendant une annee avec des soins reguliers 2 semaines environs et mes cheveux sont devenu moins cassants et plus long, sans oublie de signaler ke j'ai les cheveux defrise. Ah aussi, le beurre de karite protege les cheveux contre le froid et meme ma coiffeuse m'a demande kel produit j'utilise ds mes cheveux pour kil soit aussi beau et meme je suis sure ke je fais des envieuse car parfois on me demande si c vraiment mes cheveux est ce ke ce n'est pas un tissage.

J'espere ke mon experience t'aideras bisou

colicbri972

#45 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs?   Posté le: 15 Mai 2005 08:16

eclipse a écrit:

guel a écrit:

moi j'utilise ECOPHANE en poudre, ça marche vraiment, c'est un complément alimentaire. Ensuite je me masse la tete tous les soirs, voilà !
Par contre les rajouts ne font pas pousser les cheveux, ça c'est faux, sinon les africaines qui en mettent souvent auraient de longs cheveux de plus c'est très mauvais pour les cheveux défrisés.
En 5 mois mes cheveux sont passés du bas des épaules au milieu du dos, j'aimerais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire !
Salut  

et l ecophane en comprimé marche tout aussi bien ke en poudre non ?

paske en comprimé c moins cher !

et le bocal c pour une cure d un mois! hum

c cher de faire pousser ses cheveux! mais bon on compte pour etre belle
je vè essayer moi ton truc je reviendrai dire si ca marche  

Salut ! oui c 'est vrai écophane est un complément qui marche bien , il y a la poudre ,mais aussi les comprimés ,ils sont tous les deux efficaces! en fait en général on connait plus la levure de biere ou nutricap mais ce sont aussi de bons produits!
(écophane, le labo c Biorga, le mm qui fait les produits Uriage pour ceux qui connaissent!)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Secret pour des cheveux longs? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: