Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Musique des îles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique des îles S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Musique des îles

Tiko
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 8
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:40

Salut à tous ,

Je viens de configurer un nouveau serveur de stream pour une Web Radio, cherche des personnes pour donner leurs avis sur la qualité du son et la programmation.

WEB RADIO

Tiko

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:44

ok!!! je suis au travail, dès que je rentre je te tiens informer!!!!

Tiko
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:47

Salut,

jymmy97 pas de prob,

Tiko

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:48

avec firefox ça l'ouvre avec quicktime et j'enttends 2 secondes de musique
it's normal ?

c'est qui qui chante ?

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:50

Idem.. 2 secondes et puis rien.

Ticaf' 974
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 15:57

Chez moi ça marche, il faut copier la serie de chiffres comme une url dans winamp et ça marche

Tiko, parle nous plus de ta radio, ce que tu proposes comme styles de musique, si tu as un site web dédié a cette radio, etc...

Tiko
Enregistrement 

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 16:21

Citation:

Tiko, parle nous plus de ta radio, ce que tu proposes comme styles de musique, si tu as un site web dédié a cette radio, etc...

La radio s'appelle "Radio Sun Paradise" elle existe déjà, je donne juste un coup de main au niveau technique à un copain Sylvain pour la configuration de son serveur streaming (audio, vidéo),son projet étant la promotion d'artistes antillais donc je me suis dit pourquoi pas (c'est une cause noble)
là normalement il ya une qualité de 128 kbit/s proche de la qualité CD, pour écouter il suffit de cliquer sur =====>WEB RADIO.

Sur son site celui de la radio, il y a la possibilité d'écouter la station via un player nouvelle génération en format OGG à télécharger (developpé par un américain) voir sur le site http://sun-paradise.com.

Je dévellope aussi pour lui sur un autre site, un autre système permettant de permettre à d'avantage de personne d'écouter, si vous êtes interréssé, allé jetter un oeil sur le site test http://www.freewebs.com/radioa/.

Tiko

rasjean
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 16:22

sur médiaplayer ça marche bien
Parle nous mieux de ta radio

Tiko
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique des îles   Posté le: 29 Mar 2005 19:10

MERCI A CEUX QUI MON AIDé A TESTER CE NOUVEAU SERVEUR

Tiko

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique des îles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: