|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MATEOR Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2005 04:01 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
C'est super je vous met le fichier qui télécharge le navigateur sur les serveurs wanadoo il va chercher le fichier sur le serveur , ca fait 89 mo quand meme !!
En fait c'est la toute derniere version modifié du navigateur WANADOO sortie dernierement !
Elle integre tout les pilotes des modems adsl fournis par wanadoo !
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//navigateur.wanadoo.fr/
C'est hyper rapide ,et je ne peux pas dire comment , si c'est virtuel ou pas mais je suis en 512 et je télécharger a partir du navigateur en 1024 ! :p
J'ai maillé l'assistance pour leur demander si c'est normal , j'attend leur réponse !
sinon le navigateur est intuitif et il me rappele étrangement un certain "opera " cela dit il integre la gestion du tchat wanadoo avec plus d'options que sur internet explorer ! plus de smileys , possibilité d insérer des images etc ...
Qui l'a deja tester ??
Qu'en pensez vous ?? :luv |
|
|
 |
MATEOR Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2005 21:09 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
AUCUNE REACTION  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 12 Avr 2005 21:13 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
pour avoir le navigateur wanadoo, faut avoir la connexion wanadoo? c'est le meme principe qu'aol non? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
MATEOR Enregistrement
|
Posté le: 13 Avr 2005 03:27 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
Je ne peux pas te répondre , j 'en ai pa la moindre idée
mai peut importe ton fai je te le recommande !!
D'autres personne l'ont testé ??  |
|
|
 |
MATEOR Enregistrement
|
Posté le: 14 Avr 2005 21:40 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
| PERSONNE ?? |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Avr 2005 21:43 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
| colchique a écrit: | | pour avoir le navigateur wanadoo, faut avoir la connexion wanadoo? c'est le meme principe qu'aol non? |
Il me semble !
| Le site de Wanadoo a écrit: | Gratuit et exclusivement conçu pour les abonnés Wanadoo, le Navigateur Wanadoo est :
Simple : confort d’utilisation maximal.
Moderne : navigation facilitée et temps gagné.
Vivant : à chacun son navigateur ! |
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Avr 2005 21:46 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
| MATEOR a écrit: |
C'est super je vous met le fichier qui télécharge le navigateur sur les serveurs wanadoo il va chercher le fichier sur le serveur , ca fait 89 mo quand meme !!
En fait c'est la toute derniere version modifié du navigateur WANADOO sortie dernierement !
Elle integre tout les pilotes des modems adsl fournis par wanadoo !
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//navigateur.wanadoo.fr/
C'est hyper rapide ,et je ne peux pas dire comment , si c'est virtuel ou pas mais je suis en 512 et je télécharger a partir du navigateur en 1024 ! :p
J'ai maillé l'assistance pour leur demander si c'est normal , j'attend leur réponse !
sinon le navigateur est intuitif et il me rappele étrangement un certain "opera " cela dit il integre la gestion du tchat wanadoo avec plus d'options que sur internet explorer ! plus de smileys , possibilité d insérer des images etc ...
Qui l'a deja tester ??
Qu'en pensez vous ?? :luv |
J'ai cliqué sur ton lien mais il se passe rien, ya juste eu un telechargement de 2 secondes et quand je fais exécuter ya rien c'est normal ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Avr 2005 21:51 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi c'est hébergé sur une page perso...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Avr 2005 21:53 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
| Jârvis a écrit: | | J'ai cliqué sur ton lien mais il se passe rien, ya juste eu un telechargement de 2 secondes et quand je fais exécuter ya rien c'est normal ? |
Jarvis, vérifie que tu ne viens pas de télécharger un virus !
J'ai modifié le lien pour mettre directement celui du site de Wanadoo !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Avr 2005 22:01 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
| Timale a écrit: | | Jârvis a écrit: | | J'ai cliqué sur ton lien mais il se passe rien, ya juste eu un telechargement de 2 secondes et quand je fais exécuter ya rien c'est normal ? |
Jarvis, vérifie que tu ne viens pas de télécharger un virus !
J'ai modifié le lien pour mettre directement celui du site de Wanadoo !
@+  |
merci timale ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 14 Avr 2005 22:18 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
Mais il est nul ce navigateur !!
on peut même pas ouvrir un favori ou un historique dans une nouvelle fenêtre! :nul:
comment peut-on remettre internet explorer en navigateur par defaut ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
MATEOR Enregistrement
|
Posté le: 17 Avr 2005 04:48 Sujet du message: Nouveau navigateur Wanadoo qui booste la connexion |
|
|
Ben non c pa un virus !
j ai hébérgé le fichier parce que c pa une version officiel !
Bref , si y'a les historique , j vous le dit c parfait !!!!!
meme mieu que internet explorer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|