|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 27 Avr 2005 02:13 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
Après le sujet sur l'actualité du jour qui nous a marqué,
après les sujets sur les stars qui se marient et qui sont enceintes et qui ont divorcé dont on se contrefiche:
Je vous propose donc un sujet où on pourrait regrouper tous les milans, tous les potins, tous les scandales, etc., concernant les stars locales, nationales et internationales, la jet-set (ou ceux qui pensent en faire partie), qui vous ont marqué parce que ça vous aura choqué, fait rire, révolté, attristé, etc.
C'est un sujet spécial pour les makos, makrelles, féru(e)s de potins et autres makrellages, fiers de l'être et ceux aussi qui se la jouent "moi je m'en fiche complètement".
Je précise que c'est un sujet délire, donc svp, abstenez-vous de créer quelques prises de tête que ce soit.
Merci de préciser la source de votre information, elle doit être vérifiable et vraie; si vous avez une photo, mettez-la, mais n'oubliez pas d'indiquer la source.
Je me lance:
Miss France 2004 a posé dans Play-Boy Magazine
| Citation: |
Laetitia Bléger fait avaler son chapeau à Geneviève !
Il y a de quoi en avaler son chapeau ! Geneviève de Fontenay a vu rouge en découvrant Laetitia Bléger, miss France 2004, en couverture du sulfureux magazine 'Playboy'... Des photos de charme - pour la gloire ou pour l'argent ? - que l'ancienne recrue de 1ère Compagnie (où elle n'a fait qu'un bref passage) aurait tentées en vain de faire interdire et qui ont eu pour don de faire sortir de ses gonds "la mère des Miss". Elle s'est déclarée "consternée et atterrée" à l'Associated Press et menace la jeune femme des pires sanctions. Car il y a un règlement que ses protégées se doivent de respecter : "les Miss sont interdites de photos licencieuses l'année du règne et les cinq ans qui suivent". Non seulement Laetitia Bléger risque d'être destituée de son titre chèrement acquis, mais encore d'être dans l'obligation de rendre les cadeaux reçus lors de son couronnement (voiture, bijoux...). Et ça, c'est peut-être ce qui fait le plus mal ! De quoi aussi se demander si ce scandale va booster... ou freiner sa carrière. Dans quoi déjà ? (JG) | Photos de la concernée:
(source: http://www.yucatan.com.mx/reportajes/107/imagenes/participantes/france.jpg
(source: http://damien.nougarede.free.fr/missfrance2004/Laetitia_roberouge_edited.JPG)
source article:http://celebrites.divertissements.msn.fr/actus/876D68EB1905EAC5C1256FEE0059D641?opendocument _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Avr 2005 02:36 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
on peut tout dire?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 27 Avr 2005 02:40 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
oui dépi sé an milan  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Avr 2005 02:50 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
Yo di mwen on boug ka kontrôl mizik an gwada enmé on moun ki ka voté Yo di mwen sé pou sa i ka voté osi  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 27 Avr 2005 03:02 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| 6klôn a écrit: | Yo di mwen on boug ka kontrôl mizik an gwada enmé on moun ki ka voté Yo di mwen sé pou sa i ka voté osi  | la source? l'info doit être vérifiable, c'est une condition sinéquanone I ka voté pou ki sa? Donne plus d'infos hé bé  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 27 Avr 2005 08:55 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| 6klôn a écrit: | Yo di mwen on boug ka kontrôl mizik an gwada enmé on moun ki ka voté Yo di mwen sé pou sa i ka voté osi  |
Des noms, des noms
Mi an ti topic ki ka plé mwen  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2005 09:10 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
@ Titanpèt: Quelle mise en scène pour la miss france 2004?!!
Pourquoi l'actualité des stars locales, nationales et internationales, la jet-set seraient un sujet délire? Je trouve celà très péjoratif!
Pour moi toute information est bonne à prendre car je respecte les personnes qui en trouvent des intérêts.
Bref! Cétait du jour...  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 27 Avr 2005 11:29 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| maly971 a écrit: | @ Titanpèt: Quelle mise en scène pour la miss france 2004?!!
Pourquoi l'actualité des stars locales, nationales et internationales, la jet-set seraient un sujet délire? Je trouve celà très péjoratif!
Pour moi toute information est bonne à prendre car je respecte les personnes qui en trouvent des intérêts.
Bref! Cétait du jour...  | Maly, ne commence pas . C'est le sujet qui est délire, pas le contenu . Va pousser ton coup de gueule ailleurs et ne viens chercher aucune prise de tête ici, non mais je vous jure! [/ d'un HS inutile, tchip!] _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Avr 2005 11:34 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| MadininaUK a écrit: | mais en angleterre, meme sans acheter les journaux tu les a les gossips en plein visage ) |
Ici aussi.
Tienc cette Miss France est avec un mec de 2be3 c'est la couverture d'un tv mag.
Maly,
Cool, il y a du soleil aujourd'hui  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 27 Avr 2005 12:03 Sujet du message: Les derniers MILANS dont on se contrefiche |
|
|
| titanpèt a écrit: | | 6klôn a écrit: | Yo di mwen on boug ka kontrôl mizik an gwada enmé on moun ki ka voté Yo di mwen sé pou sa i ka voté osi  | la source? l'info doit être vérifiable, c'est une condition sinéquanone I ka voté pou ki sa? Donne plus d'infos hé bé  |
awa, biten a bab  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|