Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 06 Juin 2005 16:29

Le 17-06-2005, AFROJEEWEL'S PRESENTE sa soirée CHARME ET SEDUCTION au Plaza Madeleine

Mesdemoiselles soyez charmantes ...
Messieurs au top de la séduction, au summum vous serez ...

Ambiance: zouk, hip hop, coupé décalé, dance hall, house, jump up, salsa ...

Animé par: DJ Jef, DJ T-cher, DJ Ridoo & DJ N' vi

Tarif sur place: 18€ + conso - 10€ avant minuit pour les filles + conso

>> Plus d'infos en cliquant ici <<

thebenjiman
Enregistrement 

Sujets: 1

#2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 11:18

Animé par: DJ Jef, DJ T-cher, DJ Ridoo & DJ N' vi

bon plan proposé par tigeton

[/img]

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 11:54

J'arrive pas à ouvrir ma messagerie alors, coup de poker sans même avoir vu la question

: DJ Jef, DJ T-cher, DJ Ridoo & DJ N' vi

Proposé par afro jewels

Madiii
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 12:07

AhHhHhH RiV...tu as echouéééé...LoOoL...le plan a ete proposé par TIGETON..héhéhé...!!!
Moi meme je n'ai pas vu la question..mais tu aurais du mettre la banniere pour differencier...

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 12:12

Madiii a écrit:

AhHhHhH RiV...tu as echouéééé...LoOoL...le plan a ete proposé par TIGETON..héhéhé...!!!
Moi meme je n'ai pas vu la question..mais tu aurais du mettre la banniere pour differencier... 

Ah ban....fallait mettre la baniière et non le fly alors.

je rajoute la bannière par rapport à ma réponse précédente

pas confiance en Maddii......c'est marké nulle part ke c'est Tigeton ki propose le plan alors je maintien afro jewel

Madiii
Enregistrement 

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 12:23

riverain972 a écrit:

pas confiance en Maddii......c'est marké nulle part ke c'est Tigeton ki propose le plan alors je maintien afro jewel 

AhHhHh BoOnNn...pa flippé alow...!!!
Je le repete encore une fois..c'est TIGETON qui a proposé ce plan et c'est ecrit...MAIS COMME TU N'AS PAS CONFIANCE EN MADIII hein...ou ni ka chéchéy ki coté sa yé...!!!!

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 12:46

Madiii a écrit:

AhHhHh BoOnNn...pa flippé alow...!!!
Je le repete encore une fois..c'est TIGETON qui a proposé ce plan et c'est ecrit...MAIS COMME TU N'AS PAS CONFIANCE EN MADIII hein...ou ni ka chéchéy ki coté sa yé...!!!! 

Maddi sort de sa tannière......epi j'avoue que cette volcréolienne est très très bien informée de ce qui se passe dans le milieu

Alors mea culpa pour ma réponse

j'arrête: elle va me reprocher de raconter sa life

Madiii
Enregistrement 

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 12:58

riverain972 a écrit:

Maddi sort de sa tannière......epi j'avoue que cette volcréolienne est très très bien informée de ce qui se passe dans le milieu

Alors mea culpa pour ma réponse

j'arrête: elle va me reprocher de raconter sa life  

Ce n'est point grave CouPin pour la reponse..mais bon a foce chéché mwen ou ké fini pa trouvé mwen...!!! Et puis...c'est MADIII et non MADDI ou encore MADDII...mais jodi ou bisoin enervé mwen donc pas dig.....

Vu que tu ne veux pas venir faire tapisserie à cette soirée avec moi...cloturons NOS BETISES et puis laissons les gens revenir au sujet principal....

pétita1984
Enregistrement 

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 14:07

je sais que je réponds pour rien vu que la réponse a été donnée mais bon on c'est jamais alors je tente
la soirée sera animée par les dj's Jeff,T-cher, Ridoo et N' vi
cette soirée est un bon plan proposé par TIGETON

En plus demain c'est mon annif alors on peut me l'offrir cette place

tigeton
Embarquement Embarquement

Sujets: 64
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 07 Juin 2005 14:11

a voir

tigeton
Embarquement Embarquement

Sujets: 64
 #11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 12 Juin 2005 10:32

apres une super nostalgie revenon a l actualié avec une soirée class ou le son va vous transporté alors rdv le 17 juin avec DJ T CHER(MJTX) - dj jef(REAL vibes ) et DJ RIDOO(LTP) et N'VI on va fete la fin des examen et le debut des vacance et de l ete bref un truck de maladeeee alors tous avec moi ....

thebenjiman
Enregistrement 

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 13 Juin 2005 11:59

Style musicaux: zouk, hip hop, coupé décalé, dance hall, house, jump up, salsa ...

Prince_S
Enregistrement 

Sujets: 3
 #13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 13 Juin 2005 12:07

les styles mucicaux: zouk, hip hop, coupé décalé, dance hall, house, jump up, salsa ...

felcy
Enregistrement 

Sujets: 0
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 13 Juin 2005 12:40

Ambiance: zouk, hip hop, coupé décalé, dance hall, house, jump up, salsa ...

j'ai gagnée une entrée??

marinono
Enregistrement 

Sujets: 0
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S   Posté le: 13 Juin 2005 14:29

Super soirée en perspective!!!

réponse :
zouk, hip hop, coupé décalé, dance hall, house, jump up, salsa ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [17-06-05] SOIRÉE CHARME ET SEDUCTION PAR AFROJEEWEL'S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: