|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:27 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
Hé bien voila!! ca fé 8 mois ke j'habite ds le 92 é je coné toujours personne a part les volcreolien ke g rencontré!!! mé voila je ne coné personne pour alé en soirée ou en boite é ca me gave de resté tous les week end ché moi alow je me demandé sil été possible ke lon organise une sortie entre volcreolien pour alé en boite ou en soirée une fois par mois...
kom le resto ki d'ailleurs é parti o oubliette  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:31 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| MissTisme a écrit: | Hé bien voila!! ca fé 8 mois ke j'habite ds le 92 é je coné toujours personne a part les volcreolien ke g rencontré!!! mé voila je ne coné personne pour alé en soirée ou en boite é ca me gave de resté tous les week end ché moi alow je me demandé sil été possible ke lon organise une sortie entre volcreolien pour alé en boite ou en soirée une fois par mois...
il faut relancer ça pour les restos,j'étais pas au courant du tout et ça me dit bien plus que les boites... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:31 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
En voilà une bonne idée ti chou.
En tt cas je suis op pour un ti resto sympa. _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:33 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
tichou? Où ça??  _________________ ***** |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 02 Juin 2003 17:36 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| will a écrit: | tichou? Où ça??  |
je ne m'adressais pas au pseudo tichou mais à Misstisme ke j'm bien taquiner
Mais tu le savais déjà sans doute. _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 02 Juin 2003 18:10 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | Hé bien voila!! ca fé 8 mois ke j'habite ds le 92 é je coné toujours personne !!! mé voila je ne coné personne pour alé en soirée ou en boite é ca me gave de resté tous les week end ché moi:-( |
la vie est trop injuste...je suis toute seule dans le 92..g pa d'amis,pas de chats, pas de chiens...
je te takines miss..  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 02 Juin 2003 18:24 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: |
il faut relancer ça pour les restos,j'étais pas au courant du tout et ça me dit bien plus que les boites... |
| Gwadadid a écrit: |
En voilà une bonne idée ti chou.
En tt cas je suis op pour un ti resto sympa. |
é bien vu ke c t passé o oubliette remettont ca o gout du jour
vu ko mois de juin il y a deja le pik nik!! on pourré organisé un resto o mois de juillet ou a la fin juin (voui pour ceux ki ne parte pas en vacance!!!)
| Tite floup ki mange des k.o.k.o a écrit: | la vie est trop injuste...je suis toute seule dans le 92..g pa d'amis,pas de chats, pas de chiens...
je te takines miss.. |
moi oci ze t'm floup  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Juin 2003 18:57 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
floup on t'a pas encore bouffer???? c l'été now
euh bon bin cherche des amiEs et des amIs ds l ile de france!! non? il n'y a pas ke le 92!
sinon pour les resto, fais tes propositions chak mois et pis bonne peche _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 02 Juin 2003 19:07 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| eclipse a écrit: | floup on t'a pas encore bouffer???? c l'été now
|
VORACE.... |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 02 Juin 2003 20:15 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| MissTisme a écrit: |
pas pour tout le monde crois mwa !! pfffff  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Juin 2003 20:26 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| floup_koko a écrit: |
VORACE.... |
j'avoue
bon manger pas cher: possibilité de me voir sinon  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2003 20:42 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
suffit de se tenir o courant des sous bizness  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2003 20:43 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
| Leiloux a écrit: | | MissTisme a écrit: |
pas pour tout le monde crois mwa !! pfffff  |
je voi ce ke tu ve dire mé maintenant je ne calcule plus les gens font ce kil veulent!! je me suis engueuler avec assez des personne pour ca! ca n'en vo pas la peine!! kom je ne vo pas la peine de faire parti de leur sorti....et bien tant pis pour eux hi hi hi
mé kom j'aime le dire en ce moment ainsi la vie ....
(j'espère ke lon parle de la mm chose )
| eclipse a écrit: | | manger pas cher: possibilité de me voir sinon |
c koi ke tu appel pas cher  |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 02 Juin 2003 20:47 Sujet du message: JE VEUX SORTIR... |
|
|
j'apel pas cher euh moins de 20 euros pour un repas!!!
moi je suis dispo pour le japonais niam niam _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|