|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
liloudesbois Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 16 Juil 2005 12:16 |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en mastère et je fais un mémoire concernant 6 magasins en particulier : Nature & Découvertes, L'Occitane, Apache, Chez Clément, Un Tour en Mer et Loisirs & Création.
J'aimerais savoir si certains ou certaines se rendent régulièrement dans ces magasins et pourquoi ils vous plaisent ou non, tout simplement.
Pour pouvoir répondre au questionnaire que j'ai mis en ligne, cliquez sur le lien suivant :
http://desbois.aurelie.free.fr
Si vous avez le moindre commentaire à faire ou que vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas!
A bientot
Aurélie |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2296 Localisation: la ri z'abymes
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 16 Juil 2005 14:50 |
|
|
je vais souvent chez nature&découvertes j'aime le naturel  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 18 Juil 2005 14:35 |
|
|
Bonjour,
Suite aux nombreuses réponses que j'ai reçues concernant les enseignes, je voulais répondre à une qui m'a été posée par certains d'entre vous. Comme je n'ai pas les mails de chacun et que ça peut aussi intéresser les autres, j'y réponds directement sur le forum :
Concernant Nature & Découvertes, je souhaite dissiper un malentendu qui réapparaît dans certaines réponses. Il y a quelques années, certaines rumeurs ont raconté que ces magasins étaient rattachés à une secte Moon ou New Age . L'enseigne n'a d'abord pas répondu publiquement à ces racontars et a finit par demander défense des droits de la personne. Rien de ceci n'a jamais été prouvé et il apparaît désormais clair que ce ne sont les paroles que de mauvaises langues ayant voulu entacher la réputation de cette enseigne, qui devenait de plus en plus florissante… A ce propos, si certains s'intéressent au sujet des rumeurs sur les marques, je peux retrouver les coordonnées d'un article très intéressant à ce sujet.
Voilà, en tout cas, merci à tous ceux qui répondent aux questionnaires, c'est riche en informations et je ne peux pas m'en plaindre…
A bientôt !
Aurélie |
|
|
 |
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 23 Juil 2005 16:07 |
|
|
Un chtit message pr vous annoncer que je pars très prochainement (le 27...) à Vienne, en Autriche, ou je vais faire un stage et du coup, j'aurais moins la possibilité de passer régulièrement sur le forum... sad.gif mais bon, tout ça aussi pr dire que l'enquête en ligne va se terminer très bientôt...dans 2 semaines tout au plus
pour les derniers motivés, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien :
http://desbois.aurelie.free.fr
les commentaires reçus jusqu'à maintenant ont été très intéressants et m'ont permis d'en apprendre pas mal sur les différentes enseignes... Par la suite, j'ai rencontré pas mal de responsables de magasin ou situés au siège des enseignes pour en discuter avec eux, voir comment ils voyaient les choses... Enfin voilà, j'arrive bientôt au bout de ma thèse et je voulais remercier tous ceux qui ont bien voulu prendre le temps de répondre à au moins un questionnaire, ça m'a pas mal aidé! biggrin.gif
Je suis toujours là ces prochains jours pour répondre aux questions ou commentaires s'il y en a et puis, par la suite, j'essaierai de continuer à faire qualques apparitions (mais bon, mon contrat de travail, c pas les 35h en Autriche...) sniff...
Bises
Aurélie |
|
|
 |
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 07 Aoû 2005 12:15 |
|
|
Je suis arrivée à Vienne et j'ai enfin accès à mes mails mais pas de manière très régulière car pas de connexion au travail... enfin voilà, merci encore à tous ceux qui remplisent les questionnaires, c'est bien pratique pour moi!
bises
aurélie |
|
|
 |
|