|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
liloudesbois Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 16 Juil 2005 12:16 |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en mastère et je fais un mémoire concernant 6 magasins en particulier : Nature & Découvertes, L'Occitane, Apache, Chez Clément, Un Tour en Mer et Loisirs & Création.
J'aimerais savoir si certains ou certaines se rendent régulièrement dans ces magasins et pourquoi ils vous plaisent ou non, tout simplement.
Pour pouvoir répondre au questionnaire que j'ai mis en ligne, cliquez sur le lien suivant :
http://desbois.aurelie.free.fr
Si vous avez le moindre commentaire à faire ou que vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas!
A bientot
Aurélie |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2296 Localisation: la ri z'abymes
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 16 Juil 2005 14:50 |
|
|
je vais souvent chez nature&découvertes j'aime le naturel  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 91 - Essonne
|
Discussion générale: Sujet du message: Que pensez-vous des magasins Un Tour en Mer, ... ? Posté le: 18 Juil 2005 14:35 |
|
|
Bonjour,
Suite aux nombreuses réponses que j'ai reçues concernant les enseignes, je voulais répondre à une qui m'a été posée par certains d'entre vous. Comme je n'ai pas les mails de chacun et que ça peut aussi intéresser les autres, j'y réponds directement sur le forum :