|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 27 Juil 2005 22:16 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
vous connaissez ?
il se déroule pour cette année du 31 juillet au 7 aout, sa ké chô! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 27 Juil 2005 22:28 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
je n'attends que ça malheureusement je ne serais pas sur place
heureusement qu'il y a fô, je vais pouvoir au moins voir les récapittulatifs mais l'ambiance manquera tout de même
par conséquent si quelqu'un a des photos ou des vidéos qu'il les partage ce serait génialissime  _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

|
Posté le: 31 Juil 2005 16:30 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
pourquoi il y a un sujet sur les dauphins? à la place du direct _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 31 Juil 2005 17:24 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
a cause de la bad onde qui traverse...
on a retardé le depart pour avoir de meilleures conditions...
ils zappent la ceremonie d ouverture mais le direct reprend pour le prologue.  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Nehda Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: Madinina
|
Posté le: 31 Juil 2005 19:21 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
Je ne rate jamais le tour des yoles.
J'y suis chaque année, sans faute.
Ces deux dernières années, j'ai suivi la dernière étape tout le long sur un bateau. Et cette année, je remets ça . L'ambiance qui accompagne le tour est réellement exceptionelle. Pour rien au monde je ne raterai ça. _________________ Adam et Eve furent punis d'avoir été végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. (Robert Sabatier) :p |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 31 Juil 2005 19:43 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
je devais etre sur la mer aussi mais quand g entendu rafales de 40 noeuds prevues a midi, an di awa...
resultats:
sur 18 yoles , 17 ont coulées....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4870 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Aoû 2005 13:39 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
alors on en est ou ? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:03 Sujet du message: le tour de Martinique des yoles rondes! |
|
|
rosette a gagné hier devant géant et total je crois _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
|
|
 |
|
|
|
 |
|