Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22

Alianz' Prod
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 45
Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22   Posté le: 04 Juin 2003 14:38

Salut les Volcréoliens...

Je passe vous voire pour vous proposez mon PDA il est tout neuf (acheter le 3 mai 2003) il est donc sous garantie Fnac jsuqu'au 3 mai 2004 logique

C'est le petit dernier de la gamme Sony, il fonctionne sous Palm OS 4.1... je m'en sépare car mon Doudou d'amour m'en a offert un et je crois qu'il verrait d'un mauvais oeil que je laisse le sien au fond d'un tiroirs

je le vends 299 € avec une housse cuir de 50 € en cadeau...

Faites moi signe... je vous bizoute.

Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Vends PDA - Sony Clié PEG-SJ22  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: