|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Juin 2003 19:33 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
SALUT AVIS AUX ORLYIENS (iennes) roissyiens (ennes) je profite du forum pour savoir si parmi vous seriez au courant des recrutement lancés par des compagnies aériennes adp ou autres....merci pour les infos! poste (agent d'escale) _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 05 Juin 2003 19:58 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
alors avant tout je ne sais pas trop coté recrutement mais avant faut que tu sache a moins que ce soit dja fait ke
tu ne dois pas avoir de deuxième trous aux oreilles (un trou a chak oreille suffit)
ke le piercing au nez negatif
ke la langue négatif
ke les tatoo c a l'extrême limite :ke les parties cachées et encore _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:01 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| netifert a écrit: | alors avant tout je ne sais pas trop coté recrutement mais avant faut que tu sache a moins que ce soit dja fait ke
tu ne dois pas avoir de deuxième trous aux oreilles (un trou a chak oreille suffit)
ke le piercing au nez negatif
ke la langue négatif
ke les tatoo c a l'extrême limite :ke les parties cachées et encore |
lool je taffe deja a roissy mais jai envie de changer de cie ....dc voila merci qd meme du conseil ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:03 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
clair
g un copine ki taffe a roissy dans la grande compagnie je ne nomme pas
g halluciné sur les règles
(...) et mm celles là
bon courage alors pour ta quête _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:04 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| netifert a écrit: | clair
g un copine ki taffe a roissy dans la grande compagnie je ne nomme pas
g halluciné sur les règles
(...) et mm celles là
bon courage alors pour ta quête |
ha oui cé la quelle on se connait apeu pres ts ca commence par quelle lettre  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:06 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| netifert a écrit: | | alors avant tout je ne sais pas trop coté recrutement mais avant faut que tu sache a moins que ce soit dja fait ke les tatoo c a l'extrême limite :ke les parties cachées et encore |
Pour kelles raisons??
De tte façon vous êtes "endimanchés" dans vos costumes ou pa un bout de peau ne dépass??Si c pas des tatoos de camionneur, je ne comprends pa la raison de cet interdit... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:08 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
heu....je ne cois pas que les tatoue soient interdite pourvu quelles ne soit pas apparentes.....  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
netifert Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:10 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
C CE KON APPELE UNE IMAGE DE MARQUE
donc si ton tatoo dès que tu portes leurs costumes reste couvert c toléré mais bon on ne sais jamais
sinon la compagnie en kestion commence par un grand A.. F.....
voili _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:11 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| netifert a écrit: | C CE KON APPELE UNE IMAGE DE MARQUE
donc si ton tatoo dès que tu portes leurs costumes reste couvert c toléré mais bon on ne sais jamais
voili |
ok merci la misss _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:12 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| netifert a écrit: | C CE KON APPELE UNE IMAGE DE MARQUE
voili |
tchiiiiiiiiiiiiiip!
C pas un tatouage en moins ki va redorer leur blason.... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
netifert Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:14 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| missteeq a écrit: | | netifert a écrit: | C CE KON APPELE UNE IMAGE DE MARQUE
voili |
tchiiiiiiiiiiiiiip!
C pas un tatouage en moins ki va redorer leur blason.... |
mais sache que ce n'est pas valable que pour celle ci
mais pour toutes les autres _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:15 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
| missteeq a écrit: | | netifert a écrit: | C CE KON APPELE UNE IMAGE DE MARQUE
voili |
tchiiiiiiiiiiiiiip!
C pas un tatouage en moins ki va redorer leur blason.... |
 _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:17 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
en 2003 on dit une taouage ? | chabinejay a écrit: | heu....je ne cois pas que les tatoue soient interdite pourvu quelles ne soit pas apparentes.....  |
ha bon en 2003 on dit unE tatouage
an pa té sav sa _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 05 Juin 2003 20:22 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
si c'est pour me reprendre ds mon post oneone cé pa la peine!!!  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 05 Juin 2003 20:49 Sujet du message: cies aériennes recrutent |
|
|
je m'excuse d'avoir pollué ton post
voila pour me rattraper
CADEAU ! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|