Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fogiel condamné pour propos raciste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Fogiel condamné pour propos raciste

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #256 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:06

Donc nous attendons un peu .... donc tu rejoins les interrogations de Lotus .. et y reponds en lui donnant raison en quelque sorte ?

geif
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #257 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:13

misstick a écrit:

moi, je suis aussi pour la démission de fogiel, ç'aurait été bien de pas lâcher!
Pour dire maintenant, on lâchera pas tant que le racisme en france ne sera pas réprimé égalitairement.c'est vrai, c'est pas normal qu'on paye pour qu'on nous manque ainsi de respect. mais comme dit chandler fallait pas demander que des excuses..
je suis pas victime de racisme ici, je suis blanche, mais y'a des trucs qui me foutent la honte d'être blanche justement! faut bien dire stop, ça peut pas continuer ainsi!
Une fois on s'est embrouillé avec nos voisins, les flics sont venus, ils ont embarqué mon ami (il est noir!), alors qu'il avait rien fait! c'est le voisin qui l'avait traité de sale noir! j'y ai pas cru! s'il avait été blanc il serait pas allé en garde à vue jusqu'au lendemain après-midi! Simplement révoltant!
Alors fogiel dehors! c'est un bon début...

et pour chirac, je veux bien aussi qu'il démissionne, histoire de faire passer le pouvoir un peu plus à gauche...  

Posté le: 31 Oct 2005 21:17 Sujet du message: Re: Fogiel condamné pour propos raciste

--------------------------------------------------------------------------------
Je cite:

Vous voulez faire tomber Chichi pour injures raciales ?!?!?!?!??!!!!!
Bon, alors après, on attaque G.W.Bush pour crime contre l'humanité!

Allez! En avant! Tantantannnnn!

Beaucoups de contradictions entre ces deux posts. Ca fait un peu léger quand même.Finalement vous êtes de quel bord?

misstick
Charter Charter

Sujets: 37
 #258 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:22

J'ai pas changé de bord en une nuit...
Quand je dis "Vous voulez faire tomber Chichi pour injures raciales ?!?!?!?!??!!!!!
Bon, alors après, on attaque G.W.Bush pour crime contre l'humanité! ", c'est une pointe d'humour, pour dire qu'on est bien naïf de croire qu'on va pas pouvoir le faire tomber!

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#259 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:26

Je pourrais dire que certains croyaient ca avant une certaine année 1789 et qu'ils ont eu tort

On pourra me répondre oui mais qu'a t on changé ? et on aura bien raison ...

Mais il parait que la foi deplace tant les montagnes ... alors a coeur vaillant ... l'ennui c'est que ca ne nous promet pas forcément le meilleur ni le pire d'ailleurs ...

misstick
Charter Charter

Sujets: 37
 #260 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:32

...si la foi pouvait déplacer l'Elysée... Dieudonné serait pape au vatican!!

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #261 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:34

francois999 a écrit:

Il est possible d'attaquer le president mais n'oublie pas aussi que chirac à plein de proces sur le dos et s'il n'etait pas president actuellement, il serait en prison.
Son immunité le protege actuellement. 

Qui? et sur quels genres d'affaires
Quid du rôle de la Haute Cour de Justice

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#262 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:34

misstick a écrit:

...si la foi pouvait déplacer l'Elysée... Dieudonné serait pape au vatican!!  

Imagine donc ou je serai moi

geif

#263 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 31 Oct 2005 23:40

misstick a écrit:

J'ai pas changé de bord en une nuit...
Quand je dis "Vous voulez faire tomber Chichi pour injures raciales ?!?!?!?!??!!!!!
Bon, alors après, on attaque G.W.Bush pour crime contre l'humanité! ", c'est une pointe d'humour, pour dire qu'on est bien naïf de croire qu'on va pas pouvoir le faire tomber! 

Une pointe d'humour, hé hé, nous avons l'habitude d'entendre ce refrain. sur ce, bonne nuit.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#264 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 01 Nov 2005 00:07

Anksu-Amon a écrit:

Donc nous attendons un peu .... donc tu rejoins les interrogations de Lotus .. et y reponds en lui donnant raison en quelque sorte ? 

Après, les gens vont croire que toi et moi... nous sommes complice

bref...
j'attends aussi la réponses tout en sachant ce qui va se passer

lorela

Sujets: 33
 #265 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 01 Nov 2005 00:47

geif a écrit:

Salut,

Zot pa ka di ayen ?

Le SMS qui a mis le feu aux poudres, diffusé en décembre 2003, dans le cadre de l'émission de France 3, était ainsi rédigé: "Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? Té tellement bête que ça me choque même plus".

Dieudonné avait déposé plainte auprès du procureur de Nanterre début 2004, une plainte classée sans suite. L'humoriste avait alors engagé des poursuites, sous forme de citation directe, devant le tribunal de Montpellier, siège du cabinet de son avocat Me François Roux.

Lors de l'audience du 9 septembre, Dieudonné avait indiqué s'être "senti injurié" par ce SMS. M. Gamelin avait affirmé avoir rédigé lui-même ce SMS, à la demande de son supérieur hiérarchique, Laurent Bon. M. Fogiel avait précisé que ce SMS était un condensé de plusieurs SMS envoyés par les téléspectateurs.

"La vérité éclate aujourd'hui après toutes les relaxes dont j'ai fait l'objet et cette condamnation. Nous attendons maintenant des sanctions exemplaires de France 3 contre Fogiel", a indiqué jeudi soir Dieudonné à l'AFP.

La tenacité de dieudo a fini par payer, bel exemple de courage. A bon entendeur 

fo zo arété fè piblicité gratis pou moun initil

lorela

Sujets: 33
 #266 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 01 Nov 2005 00:51

Chandler a écrit:

Lotus a écrit:

Comment Dieudo trouve il le moyen de se sentir insulté ???? 

tu ne te sens pas insulté toi, quel que soit ta couleur, par cette citation?
Citation:

Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks? 

Pfffffffff................., C'est gens la gagnent du fric a raconter des conneries, faut il donc les en vouloir ?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#267 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 01 Nov 2005 14:34

Lotus a écrit:

Anksu-Amon a écrit:

Après, les gens vont croire que toi et moi... nous sommes complice

bref...
j'attends aussi la réponses tout en sachant ce qui va se passer  

Ben quand je ne suis pas d'accord avec toi je le dis ...quand ta logique me semble meilleure je le dis aussi.

Or la si j'en suis ses propos je ne vois pas trop quoi conclure d'autre ....

M'enfin j'attends

francois999

Sujets: 92
 #268 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 15 Déc 2005 20:49

jeudi 15 décembre 2005, 19h22
Affaire Dieudonné: Marc-Olivier Fogiel et France 3 renoncent à l'appel

http://fr.news.yahoo.com/15122005/202/affaire-dieudonne-marc-olivier-fogiel-et-france-3-renoncent-l.html

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #269 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 15 Déc 2005 23:05

j'étais en martinique au moment de '"l'agression de dieudonné" je vous racontes pas le bordel qu'il a foutu là-bas ...quand à fogiel je crois que tout a été dit bref :"YONN PA VO LOT"
seul différence entres les deux chivé aaaaa

mabouya_zandoli

#270 Actualités:   Sujet du message: Fogiel condamné pour propos raciste   Posté le: 16 Déc 2005 15:52

Zot po jan finn épi sa?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fogiel condamné pour propos raciste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: