Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

RNB SOUL FRANCAIS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: RNB SOUL FRANCAIS S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: RNB SOUL FRANCAIS

nefer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 08 Oct 2005 13:03

Le R'N'B français serait il en pleine évolution...je pense qu'il commence a y avoir 1 pas de franchi

Je sais que je suis grave politiquement incorrecte, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est aussi suite au fait que le RNB francais soit vampirisé, squatté, rabaissé par les beurs de france et presqu'exclusivement par eux (avec la complicité de M6, TF1 et autres) qu'il est à ce point au rabais.

Moi qui suit pas du tout mais alors pas du tout RNB français en général, je dois dire que le gars ci-dessus m a impressionné. N'hésiter pas à écouter.

Aussi:

et

Le RNB français est probablement entrain de reprendre 1 certaine authenticité "Black" qu'il avait perdu

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 08 Oct 2005 13:19

ah oui effectivement , je suis daccord avec toi LS cest tres bien, c'est un des chanteurs de Afrodiziac ki avait sortie un tres bon album( "Ad vitam aeternam") en 2001 (voir leur site: http://www.afrodiziac.com/ )

sinon a ecouter aussi :
Kreen :album "DImension" ki fait parti des classics RNB francais , un tres bon titre zouk entrainant "permission de sortie"

Hasheem un des precurseurs de la scene rnb francaise(LP sortie en 98 :"Il a fallu"), a ressortit une tape en juin dernier. la nouvel album sortie en septembre "la vie n'attends pas"

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 08 Oct 2005 13:22

j'aime bien egalement elle ...

Elle a vraiment une voix particuliere ...

ylloa
Charter Charter

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 08 Oct 2005 13:23

euh moi pas du tout, elle me fou le bourdon et a chaque fois kelle pousse ses notes jai limpression k'elle va s'etouffer , en + elle fait trop racailleuse pour moi...

j'ai oublier de citer CHINA fille de Dee bridgewater , album: "Good Loving"

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 08 Oct 2005 13:29

ylloa a écrit:

euh moi pas du tout, elle me fou le bourdon et a chaque fois kelle pousse ses notes jai limpression k'elle va s'etouffer , en + elle fait trop racailleuse pour moi...  

Oui je la trouve un peu blip. mais sa voix ... pour moi c'est du jamais entendu en france.

oh oui china "juste un mot"

nefer

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 02:10

La musique est comme le soundtrack de notre vie...elle accompagne chaque instant fort de notre existance...d'où son importance

on dit que les noirs ne savent faire que ça: moi je dis tant mieux. Au même titre que les maths, la musique est une forme d'intélligence.
C'est le reflet de l'âme et l'expression de la perfection en nous...

Et le peuple noir a particulièrement besoin de la musique...
c'est l'âme du peuple...pour le peuple de l'âme (soul people)

Cette réflexion m'est venue en écoutant les 2 albums ci-dessus:

l'1 est album de soul actuelle
l'autre est officiellement un album de rap...

Mais en fait, c'est bien plus que ça, c'est de la grande musique noire.
Le point commun? le même producteur KANYE WEST; alors qu'on pouvait désespérer de la jeunesse noire américaine, il y en a au moins un pour rattraper les autres.

Mais ceux qui connaissent le savent, Kanye West c'est désormais 1 modèle pour les jeunes blacks des states, au delà même de la musique.

Tout ça pour dire que s'il n ya que 2 albums US à acheter, c'est ceux là.

Sirob 973

Sujets: 20
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 03:32

Cet Album est a posseder immediatement!!! Avec l'excellent "Talk About our Love" avec Kanye West, les superbes "Who Is She 2 U" , "Afrodisiac", "I Tried" Trop fort!!!

nefer

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 11:05

Sirob 973 a écrit:

Cet Album est a posseder immediatement!!! Avec l'excellent "Talk About our Love" avec Kanye West, les superbes "Who Is She 2 U" , "Afrodisiac", "I Tried" Trop fort!!! 

Yep, je confirme!

et aussi....

Quand il est sorti il y a environ 2 ans je l'ai même pas écouté...et je l'ai acheter il y a à peine 2 semaines (soit après AFRODISIAK):
Aussi parfait que AFRODISIAK...si pas meilleur!

à écouter particulièrement: ANYBODY une prouesse sur 2 plans:vocale et de production.

VénusCanell
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 12:01

Nefer j'ai bcoup aimé ce que tu a dis sur la musique et les noirs,j'adhère complètement...

En soul Française j'ai déjà entendu Eddie F,je n'aime pas particulièrement, mais c pas mal..

http://www.eddie-f.com/

Sirob 973

Sujets: 20
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 20:23

Anybody, Full moon, I though, Can We!!! Trop monsster!!!

iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 21:26

Mon coup de coeur du moment: http://www.rony-soul.com
Je l'ai vu en concert vendredi, j'étais sous le charme!

cha_bine
Enregistrement 

Sujets: 1
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 23 Oct 2005 22:24

Côté Ricains, les albums de Next sont excellents ainsi que Sam Salter, Uncle Sam, Allure et les 2 premiers de Joe et de Brandy. De superbes albums!

nefer

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 16 Déc 2005 20:05

Pas simplement du R'N'B

De la grande Soul musique

De la grande musique noire américaine...

Aretha Francklin réinventée, réactualisée

On comprend mieux pourkoi Alicia Keys proclame que MJB est son modèle

Nouvelle album de la queen of soul sortie il y a quelques jours: je l'ai écouté et acheté: la classe! Un mélange de mélancolie et de grandeur.

nefer

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 16 Déc 2005 20:10

Big up

ylloa
Charter Charter

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: RnB Soul FRANCAIS   Posté le: 16 Déc 2005 20:20

wé mé le titre cest RNB SOUL FRANCAIS la

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: RNB SOUL FRANCAIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: