Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie

loulousse
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 19 Oct 2005 07:17

Bonjour, suis à la recherche d'un emploi comme infirmière psy en Martinique, Guadeloupe, Guyanne , Tahiti et La Réunion. Si quelqu'un d'entre vous peut me donner des adresses, tuyaux etc....,ce serait sympa. Merci et bonne journée.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 19 Oct 2005 14:50

tu as essayé de contacter les hopitaux psychiatriques sur place ?

loulousse
Enregistrement 

#3 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 20 Oct 2005 03:54

non, pas encore,mais comme je ne suis pas une pro d'internet, je ne sais pas trop comment le faire. Si tu paux m'aiguiller, ce serait sympa. merci.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 20 Oct 2005 04:43

loulousse a écrit:

non, pas encore,mais comme je ne suis pas une pro d'internet, je ne sais pas trop comment le faire. Si tu paux m'aiguiller, ce serait sympa. merci. 

euh... tu as fait des études pour etre infirmière et tu dois te servir d'internet pour avoir les coordonnées des hôpitaux qui pourraient t'employer ?

faisons simple : www.pagesjaunes.fr

c'est déjà un bon début... sinon, tu contactes tes anciens profs et tu leur demandes, c'est leur rayon.

loulousse
Enregistrement 

#5 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 20 Oct 2005 06:30

tu as raison, je vais chercher les adresses internet des hopitaux et écrire directement par ce biais. Je te tiendrai au courant et merci encore. Bonne journée.

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie   Posté le: 20 Oct 2005 08:46

loulousse a écrit:

Bonjour, je pense que certains d'entre vous ont de la famille qui travaille dans des hopitaux( Martinique, Guadeloupe, Guyanne, Ile de la réunion, tahiti) et qui pourrait peut-etre se renseigner sur place pour un poste vacant d'infirmière en psychiatrie. Ceci meme si je reste persuadée que le travail là-bas est une priorité pour les autochtones.
Merci et à + de vous lire. 

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: je recherche un emploi d'infirmière en psychiatrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: