Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ??? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???

thelabelle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:24

Une amie m'a fait part ce message aujoud'hui au bureau et je tenais le partager avec vous...

C'est si compliqué !!!

- Les hommes gentils sont laids.

- Les hommes beaux ne sont pas gentils.

- Les hommes beaux et gentils sont gays.

- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n' ont pas d' argent.

- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l' argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.

- Les hommes beaux qui n' ont pas d' argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.

- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l' argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.

- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d' argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s' intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l' initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question .....

Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES???

Pour vous volcréoniennes qui avez bien besoin de rire un peu !!! et aussi à tous les volcroniens (mais uniquement à ceux qui pourront le supporter)

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:27

Les hommes beaux qui ont du fric et sont hétérosexuels sont des mufles

C972Madinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:28

Tout être a sa part de complexité, tu risques d'avoir en retour la question suivante : est-ce-qu'il y a quelqu'un sur cette foutue terre qui comprend les femmes ?

Il suffit peut-être de prendre chaque être comme il est et de faire avec ce qu'il ou elle nous offre.

Mais tes remarques sont judicieuses.

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:29

C972Madinina a écrit:

Tout être a sa part de complexité, tu risques d'avoir en retour la question suivante : est-ce-qu'il y a quelqu'un sur cette foutue terre qui comprend les femmes ?

Il suffit peut-être de prendre chaque être comme il est et de faire avec ce qu'il ou elle nous offre.

Mais tes remarques sont judicieuses. 

Euh....c'est que de la déconne....ché pas si tu as noté ce petit détail.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:36

...

*profond soupir*

...

je voulais dire un truc mais finalement, à quoi bon...

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 38
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 19 Oct 2005 23:41

- Les hommes gentils sont laids sauf xoxo il est mignon selon les dire....

- Les hommes beaux ne sont pas gentils mais ils sont aimant

- Les hommes beaux et gentils sont gays, ah non je ne suis pas gay mais plein de joie....

- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. Oui c'est vrai Mme Sexologue est contente d'avoir le sien

- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n' ont pas d' argent : Ah ça oui mais je suis mignon, sans fric mais mignon....

- Les hommes beaux qui n' ont pas d' argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. NON pas vrai

- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l' argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.hhhhhhhhhhhhheeeeiiiinnnnnnnnnnnnnn??????

- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d' argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. Grace au ciel on ne pourra pas dire que je ne fais pas le premier pas....

- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s' intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l' initiative de faire le premier pas. Ouais et parfois ils ccontinuent juste pour faire plaisir, et se faire plaisir c'est nul à dire mais je blâme les hommes comme ça.....

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 20 Oct 2005 13:30

thelabelle a écrit:

- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l' argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.  

Remarque les femmes aussi sont compliquées ...

C972Madinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 20 Oct 2005 19:52

Bien sûr que je sais que tu déconnes

bambiforever29
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ???   Posté le: 21 Oct 2005 12:46

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d' argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

JE PENSE FAIRE PARTI DE CEUX LA

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: AHHHHHHHHHHH, nos "bons hommes" ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: