Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

queeny
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 03 Nov 2005 18:08

bonjour,je voudrais savoir si c possible d'envoyer une photo à partir d'un ordinateur et l'envoyer sur un portable;si oui comment faire.merci

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #2 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 03 Nov 2005 19:38

si tu n'as ni de quoi transférer en infra rouge ou en bluetooth, tu peux héberger l'image sur une page web (en la mettant au bon format et à la bonne taille) et ensuite tu rentres l'adresse complète de l'image dans ton navigateur wap et normalement ça télécharge automatiquement. il ne te reste plus qu'à sauvegarder l'image sur ton portable et voilà.

queeny
Enregistrement 

#3 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 03 Nov 2005 20:27

ok,merci Ruty!!!

daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 33
 #4 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 16 Nov 2005 21:50

Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour)

clemenza
Enregistrement 

#5 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 10 Déc 2005 23:16

daddy a écrit:

Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour) 

Dis mois peut -être que moi tu peux m'aider.....

Voila j'ai le Samsung E 350 et je viens d'acheter un cable date pour le transfert des fichiers. Gros problèems c'est que c'est merdique à installer et que je n'y arrive pas.... o secours!!!!!!

logo2
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #6 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 02 Jan 2006 13:57

Tu peu aller sur le site http://www.rapidomms.com qui propose ce service

miette
Enregistrement 

Sujets: 0
 #7 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 26 Juin 2006 14:45

peut etre que quelqu'un peut m'aider... avant j'avais un sagem et jenvoyais des photos depuis le pc via les mms gratuits. Je viens d'acheter le samsung E360e et kan j'ai éssayer de renvoyer des photos depuis le site orange, impossible de les récuperer... le portable met "abonné inconnu" est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire???

nynykiss
Enregistrement 

Sujets: 5
 #8 Informatique:   Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur   Posté le: 10 Juil 2006 19:29

comment vous arrivé à envoyé les mms sur votre portable a partir de votre ordi !! Moi je n'y arrive alors que je me suis inscrite sur " Mail Orange"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: