|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
super_gwadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 11 Nov 2005 20:34 Sujet du message: demande d avie sur un appareil photo numeriq Pentax optio 60 |
|
|
voila dans kelke jours c my birthay et j aimaerais m offrir pour cette occasion un appareil photo numérique mais j avoue j y comprends rien d'ailleurs j aimerais savoir si quelqu un connait cette appareil le pentax optio 60 et me dire si cet appareil est valable pour une débutante comme moi
merci d avance pour vos reponses
bye |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Nov 2005 21:26 Sujet du message: demande d avie sur un appareil photo numeriq Pentax optio 60 |
|
|
| super_gwadinina a écrit: | voila dans kelke jours c my birthay et j aimaerais m offrir pour cette occasion un appareil photo numérique mais j avoue j y comprends rien d'ailleurs j aimerais savoir si quelqu un connait cette appareil le pentax optio 60 et me dire si cet appareil est valable pour une débutante comme moi
merci d avance pour vos reponses
bye |
Très bien bon choix, ni trop complexe ni usine à gaz. Bientôt tu auras l'occasion de t'en servir entre nous les Volcréoliens, si tu suis l'actualité de la Distillerie sur le Forum !
Je vais te faire parvenir un MP lors de la mise en route qui ne saurait tarder !
J'espère que tu auras l'occasion d'exercer tes talents de jeune photographe
Pour l'instant j'ai eu des infos sur ton apareil
sur ce site >>> http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_3812.html
Et la >>>> http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specification/1005/show.html
Petit conseil achète toi des piles rechargeables si elles ne sont pas fournis avec ton apareil. Car les numériques en consomment beaucoup !
Essais de trouver des piles avec une capacité de 2300 Mah elles durent plus longtemps à l'utilisation et naturellement le chargeur qui va avec. Personnellement j'en ai 4 pour plus de sureté lors de mes reportages photos voila
Enjoy _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
super_gwadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 11 Nov 2005 22:28 Sujet du message: demande d avie sur un appareil photo numeriq Pentax optio 60 |
|
|
merci beaucoup pour tes informations |
|
|
 |
|
|
|
 |
|