|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
spice Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:52 Sujet du message: a quand d Soirées antillaise a DIJON |
|
|
j'en peu plus
il nous faut des organisateurs digne de ce nom....pour d soirées antillaises BRANCHEES sur DIJON (21)!!
y'en a marre d'etre obligé d'attendre 2plombes pr avoir 3vieux zouk...j'adore kassav ms ya autre chose!!!
|
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 695 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 17 Nov 2005 00:11 Sujet du message: a quand d Soirées antillaise a DIJON |
|
|
Moi ki suis sur besançon ....
je suis d'accord ...et si ca arrive, previent moi ...je veu bien faire le trajet de temps en temps, pour une BONNE SOIREE !
a bientot sur le dance floor ....  |
|
|
 |
ésovi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Nov 2005 16:28 Sujet du message: a quand d Soirées antillaise a DIJON |
|
|
Que voulez vous vraiment puisse que vous parlez de Kassav .
Vouas voulez avoir un bon groupe ou un bon dj avec sono . Accompagné de bons plats .
"C'est quoi 3 vieux zouk" . dites moi ce qui se fait deja chez vous ? On peut vous faire une soirée afro-antillaise . |
|
|
 |
mtfkarukera Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 30 Oct 2006 14:56 Sujet du message: a quand d Soirées antillaise a DIJON |
|
|
Salut!
Je sais que ce message date d'il y a un moment mais je n'étais jamais tombé dessus.
Notre Association, MADRAS, organise de vraies soirées afro-antillaises, les "Karibean Golden Night" qui sont très appréciés sur Dijon. Justement, nous reprenons nos soirées le 24 Novembre 2006, dans la nouvelle boite, totalement afro-antillaise de Dijon, le "974".
Voilà, vous savez tout, alors, faites passer le message si cela vous plaît. Je m'excuse pour ce brin de pub, mais j'estime qu'il est dommage que des gens de la région de soient pas informés de ce qui ce fait à coté.
Big fos à tous et à Vol Créole.
Si vous voulez plus d'info: www.madras.tk _________________ MTF Karukera |
|
|
 |
|
|
|
 |
|