|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:03 Sujet du message: Floups |
|
|
Comme le dit si bien un volcréolien : JE VOUS DETESTE TOUS...  |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:05 Sujet du message: Floups |
|
|
| floup_koko a écrit: | Comme le dit si bien un volcréolien : JE VOUS DETESTE TOUS...  |
Fo pa  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:07 Sujet du message: Floups |
|
|
| fredo a écrit: | | floup_koko a écrit: | Comme le dit si bien un volcréolien : JE VOUS DETESTE TOUS...  |
Fo pa  |
Je dirais meme mieux:
SLUUUUURRRRPPPPPP ....  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:12 Sujet du message: Floups |
|
|
| arablack a écrit: | | floup_koko a écrit: | Comme le dit si bien un volcréolien : JE VOUS DETESTE TOUS...  |
euh ? pourquoi ?
(mes je vous déteste tous sont justifiés ) |
Le mien aussi est justifié..je fais tout mon possible pour éviter notre extermination surtout en cette période de grande chaleur.Mè personne ne m'entend .. :  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Juin 2003 17:19 Sujet du message: Floups |
|
|
| Citation: | | exotik center à st denis !!!!!!!!!! | si tu trouve quelque chose à 1euro à exotic center c'est que c'est gratuit ailleur.
à Saint Denis, il ya des tites boutiques de chinois et les floups et les jus et le rhum sont beaucoup mois cher qu'exotic |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:39 Sujet du message: Floups |
|
|
Il y a un commerçant asiatique qui vend des floup et d'autres produits antillais ou du moins appréciés des antillais comme l'ordinaire dans la galerie du centre commercial du Palais à Créteil en face de l'université. _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:50 Sujet du message: Floups |
|
|
| et un autre pres du metro de cet université |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:43 Sujet du message: Floups |
|
|
| Cochon a écrit: | | Citation: | | exotik center à st denis !!!!!!!!!! | si tu trouve quelque chose à 1euro à exotic center c'est que c'est gratuit ailleur.
à Saint Denis, il ya des tites boutiques de chinois et les floups et les jus et le rhum sont beaucoup mois cher qu'exotic |
ah bon? koté? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Jan 2004 23:58 Sujet du message: Floups |
|
|
| ceux qui sont sur paris y'a un chinois rue de clignancourt , en bas , Barbès , 18ème qui en vend... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Jan 2004 00:20 Sujet du message: Floups |
|
|
| sanahell a écrit: | | ceux qui sont sur paris y'a un chinois rue de clignancourt , en bas , Barbès , 18ème qui en vend... |
meme les chinois en vendent==> c super  _________________
 |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 03 Jan 2004 00:30 Sujet du message: Floups |
|
|
A clignancourt quand on sort du coté du mac do à gauche il y a un magasin antillais on y trouve un peu de tout mais c'est peu cher même le floup mais je les fais vendre un peu quand même
sinon il y a un magasin afro chinois pres de la mairie du 18 ème Jules joffrin on y vend des floups
sinon je dirai que dans pratiquement tous les petits magasins chinois on y trouve des floups
VIVE le FLOUP  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Jan 2004 00:34 Sujet du message: Floups |
|
|
| gigipoune a écrit: | A clignancourt quand on sort du coté du mac do à gauche il y a un magasin antillais on y trouve un peu de tout mais c'est peu cher même le floup mais je les fais vendre un peu quand même
sinon il y a un magasin afro chinois pres de la mairie du 18 ème Jules joffrin on y vend des floups
sinon je dirai que dans pratiquement tous les petits magasins chinois on y trouve des floups
VIVE le FLOUP  |
sinon derrière chez moi chez l'indien
vous avez essayez les frères Tang? dans le 13ème et à Vitry sur seine pourcc eux qui sont dans le sud ya du royal soda pas cher ,il doit bien y avoir des floups  |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 03 Jan 2004 00:49 Sujet du message: Floups |
|
|
| Citation: | [quote="sanahell"]
sinon derrière chez moi chez l'indien | ah bon on trouve le floup un peu partout alors
VIVE LE FLOUP j'ai une préférence pour le floup pinacolada hummmmmm surtout en été  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|