Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Salsa, Compas et autre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Salsa, Compas et autre S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Salsa, Compas et autre

SunShine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 73
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 19 Jan 2006 21:54

Salsa, Mambo, Rumba, Mazouk pitché, Compas ...

Ce sont des musiques que j'adore danser mais je ne connais aucun artiste à part tabou combo, ethnicolor .

J'aimerai acheter des cd's alors que me conseillez-vous?
Quels artistes?

Il y a une tite chanson de salsa bien comme il faut que je cherche mais que j'ai beaucoup de mal à trouver vu que je ne connais ni le titre, ni l'artiste, ni le nom de l'album ... tout ce que je sais c'est que la chanson commence par "ouh ah, ouh ah" ... enfin, j'espère la trouver un jour.

Sinon, vous, que pensez vous de ces styles musicaux?

Plus le temps passe et moins j'entends ce genre de chanson en soirée ou en boite ... c'est bien dommage

SunShine
Charter Charter

#2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 20 Jan 2006 14:33

Personne ne connait le titre de ma tite chanson? ou des artistes?

sivouplè aidémoi

majoumB
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 20 Jan 2006 16:13

SunShine a écrit:

Il y a une tite chanson de salsa bien comme il faut que je cherche mais que j'ai beaucoup de mal à trouver vu que je ne connais ni le titre, ni l'artiste, ni le nom de l'album ... tout ce que je sais c'est que la chanson commence par "ouh ah, ouh ah" ... enfin, j'espère la trouver un jour. 

Heu... Si c'est la chanson où on entend des mains claquer au début avec des "ouh ah", il s'agit de Micaela... "Ay ay ay Micaela se boto". T'as plusieurs versions, la première qui me vient à l'esprit est celle de Pete Rodriguez y Su conjunto, qui sonne "bugalu" - en même temps c'est un peu le thème de la chanson ! - ... Mais si tu préfères un truc un peu plus relevé, plus "caliente" (je me mets en mode "latino initil" ) je te conseille celle des Colombiens de la Sonora Carruseles qui est très bien...

Sap
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 11:21

SunShine a écrit:

Personne ne connait le titre de ma tite chanson? ou des artistes?

sivouplè aidémoi

Salsa : Grupo Niche, Grupo Gale, Africando, Yuri Buenaventura, Los Titanes, etc...

Compa moderne : T-Vice, Carimi, ....

Nicky

Sujets: 8
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 11:47

En compas: DP Express

N,

butterflysky972
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 11:54

Salsa : compay segundo " chan chan" etc

Sap

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 12:39

butterflysky972 a écrit:

Salsa : compay segundo " chan chan" etc

Compay Segundo c'est plutôt du "son", l'ancêtre de la salsa.

SunShine
Charter Charter

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 17:28

Merci pour ces infos, je vais allez faire un ti tour chez les disquaires .... Par contre, je n'aime pas trop carimi ... on dirait qu'il manque des instruments par rapport au compas d'époque

rasjean

Genre: Homme
Sujets: 7
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 21 Jan 2006 17:41

pareil carimi... c'est pas trop de la zik pour moi trop d'électronique...

en compas: magnum band, sexyone, frere déjean,timano....

Salsa: oscardleon, tu as le dvd homage à celia qui est trop bien, la india mais écoute avant paske fo aimer, ley alexandro....

so'

Sujets: 5
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 22 Jan 2006 01:28

Alors Sunshine bien que je sois encore une novice dans le domaine de la salsa et qu'à part quelques titres je n'étais pas ce que l'on peut appeler une grande fan je dois absolument te conseiller RUBEN BLADES et en particulier cet album. Tous les titres sont excellents notamment las cuentas del alma, el padre Antonio, ojos de perro azul et buscando América. C'est un album live donc tu retrouves toute l'ambiance chaleureuse et festive de concert.

Autrement il y a les autres grds noms de la salsa comme Ray Bareto Wilie Colon La fania all stars dont ont fait partie les artistes précédents, Hector Lavoe et beaucoup d'autres que je ne connais pas. On m'a parlée d'un très bon groupe cubain actuel : los van van. Y'a aussi Marc Anthony...Et la liste doit encore être bien longue donc avis aux amateurs

colima

Sujets: 6
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 23 Avr 2006 15:35

Un groupe de compas que j'aime bien: ORIGINAL H

ti-zandolila

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 24 Avr 2006 15:11

Yes moi j'adore la musique latin (Salsa, Merengue, Cumbia, Samba, bosa etc.)

Salsa colombienne : Grupo Galé, Fruko, los trios, la sonora carruseles

Salsa cubaine et derivés : Les compil de Celia Cruz, Compay, Albita, cachao, El gran combo remix (magnifique), Fania all star, Los van van de cuba (de la bombe!),

Cumbia (Musique trad de Cuba) : j'ai un troup de mémoir mais je vis vous trouver ça

Et divers : Victor manuel, El canario (Jose alberto), Ruben blades, Gilberto santa Rosa, Francky ruiz, Oscar de Leon, la India (j'adore), Tito nieves

et pourquoi pas merengue : Elvis crespo, mani manuel, etc....

Pour le Kompa : Je prefere les classique, Afro combo, Volo Volo, DP express, Gimi all stars, Tabou (pas trop des fois leur son me gave).

Quand a tous ce qui est T vice, carimi Top vice, Sweet micky etc... des fois j'ai du mal a forte dose (leur son sont trop electro...)

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 24 Avr 2006 15:44

en compas, mon prefere de toujours: DP express 'David'
en salsa il y a une suprebe artiste :India , avec un titre que j'affectione: Dicen que soy

SunShine
Charter Charter

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 15 Sep 2006 12:32

En ce moment, j'adore la chanson de TiKabzy.
J'aime bien ces styles musicaux parce que même si on ne sait pas danser, le rythme nous entraine à bouger.

colima

Sujets: 6
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Salsa, Compas et autre   Posté le: 15 Sep 2006 12:40

SunShine a écrit:

En ce moment, j'adore la chanson de TiKabzy.

Laquelle ? Relax ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Salsa, Compas et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: