Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?

chanelcollins
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:06

Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable?
merci
@ bientot

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:13

http://www.afrocare.com/

http://www.mgc.fr/

chanelcollins
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:20

merci beaucoup,
maintenant faut convertir
tu as déja commandé? est ce fiable?

merci encore

cristaline
Charter Charter

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:22

moi perso j'ai jamais commander . mais je pense que c' fiable.

chanelcollins
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:25

ok merci

cristaline
Charter Charter

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:28

de rien miss

va sur www.diouda.fr y'a pas le choix mais y'a kelke meches

chanelcollins
Enregistrement 

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 14:32

sur diouda c'est assez chere, je recevais le catalogue à une époque, ca ma fait peur
en tout cas je vais vois avec le site afrocare, je vais faire les conversions puis je vais en fonction de se que j'ai sur toulouse, mais j'ai déja l'impression que les tissage sont moins chere (faut voir les frais de port )
merci encore

@ plus

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 17:31

http://www.hairsisters.com/new/

cristaline
Charter Charter

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 22 Jan 2006 18:00

http://www.anyssa.fr/

cristaline
Charter Charter

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 08 Fév 2006 14:22

en voici d'autres http://www.hairdutemps.com/

http://www.kalyanicosmetics.com/coiffures-afro-meches-coiffures-afro-meches-meches-cheveu-meches-coloration-meches-couleur-meches-cheveu-meches-coiffure-modele-meches-meches-rajout-meches-afro-coiffure-meches-meches-38-sc.php4

http://www.produits-cosmetiques-afro.com/human-hair-indian-european-wave-20--p-257.html?osCsid=68dc57b36dabde90402641dd4164a149

CsOka
Enregistrement 

Sujets: 1
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 19 Mar 2006 19:26

chanelcollins a écrit:

Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable?
merci
@ bientot 

A Chateaud'eau ya des rajouts a 1.5€ ^^ en synthé bien sur =) par contre si tu ve des naturels, c 20€ voila ^^

chanelcollins
Enregistrement 

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 19 Mar 2006 21:29

salut les filles,
merci bcq pour ces liens,
par contre je vis sur Toulouse, mais j'entends souvent parler de chateau d'eau, il me semble que c à paris? si je vais là bas un jour, j'irai faire un tour ...

@ bientot

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 20 Mar 2006 12:37

chanelcollins a écrit:

salut les filles,
merci bcq pour ces liens,
par contre je vis sur Toulouse, mais j'entends souvent parler de chateau d'eau, il me semble que c à paris? si je vais là bas un jour, j'irai faire un tour ...

@ bientot 

le sujet initial, c'était où acheter des rajouts SUR INTERNET!!!

chanelcollins a écrit:

Bonjour,
merci
@ bientot 

donc, allez voir sur les sites donnés en liens pour savoir si vous serez livrés ou pas

mais c'est vrai qu'on pourrait élargir le sujet ce qui permettrait d'éviter la multiplication des sujets....

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 18 Mai 2006 23:01

diane67 a écrit:

Bonjour
je cherche des tissages naturels mais pas trop chers et la colle qui va avec
de préférence une colle transparente est ce que cela existe ?
j'ai fait plein de sites afros et j'ai rien trouvé
ensuite les tissages sont à 30 euro par tête complète
y a t il moins cher à acheter en tant que pro? je voudrais bien savoir.

y a t il un grossiste en afro?

pour achat de mèches pour tresses et tissages
+ la colle + fil et aiguille

merci de votre aide

diane67@estvideo.fr

Diane Beauté de Strasbourg 

Mistress2a
Enregistrement 

Sujets: 1
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Où acheter des rajouts pour Tresses ou Tissage sur Internet?   Posté le: 27 Juin 2006 08:50

Bonjour,

Voilà je viens donner mon avis sur afrocare, c'était ma premiere commande chez eux, j'ai choisis 5paquets de Braids plus un produit pour entretenir les tresses j'ai trouvé ça super vu que je ne connaissais pas. Bref je reçois le colis vendredi, un peu leger et dedans il n'y avait que 2paquets de mèches !!!! rien d'autre alors que j'ai payé en tout 35Euros et ils m'ont prelevé la somme et depuis ne répondent plus à mes emails, ce n'est pas très serieux c'est dommage parce qu'ils ont du choix. J'ai donc passé commande sur "Hairdutemps" j'espère que ça se passera mieux.
Malheureusement pour le site MGC que j'ai vu cité plus haut il faut 75euros d'achat minimum pour acheter via internet et pour d'autre site étant blonde il n'y a pas ma couleur donc c'est un petit peu réduit.

voilà tout le monde ;) a bientôt

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: