Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan.. S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..

Jimmix
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 8
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 16:35

Slt à tous, La discothèque Le bakoua est un super cadre pour au maximum 600 pers. Je m'y rend chaque week-end pour apporter l'essence de nos sons (500km).
Entre Strarsbourg et Mulhouse, à 50km de l'allemagne et la suisse. Les prochains grands RDV:

Princess Lovers le 26 avril "dans la vie y'a des hauts et des bas..."
et
DJ Halan le 07 mai."Dancehall clash et bou doum"

Animation DJ JIMMIX, dancehall clash tous les samedis.

C'est maintenant le nouveau lieu de rencontre des antillais (étudiants ou non)
On vous attends !!!

Madousinay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 17
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 17:32

Yo!
Sincèrement, j'y serais bien allée mais je crois que c'est un peu trop loin de chez moi et tu sais que j'ai pas de voiture!
Sinon ben je t'encourage encore et je suis bien contente pour toi que ca marche bien là bas.

Pliss fos'

praline

Sujets: 21
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 18:21

On a deux petits alsaciens sur le forum , non? Alors, alors...pour une fois que ça se passe près de chez vous, réagissez!

fleurepicee

Sujets: 79
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 18:25

les vaches et les montagnes..!!! mais c'est chez moi sa!!!!!

bon j'irai faire un tour avec Amarine!

praline

Sujets: 21
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 18:31

Ah toi aussi tu es là-bas???

fleurepicee

Sujets: 79
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 08 Avr 2003 18:56

moui je me pose toujours la question à savoir ce que je fais la d'ailleurs...

ahhhhhhh... amour quand tu nous tiens!!!!

Jimmix

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 10 Avr 2003 05:11

Personnellement j'y vais tous les week ends et je m'y plais bien !!!
En tout cas, ça fais plaisir que les alsaciens soient présents sur le forum. PLISS PLISS FOS

C vrai que c'est un peu loin, mais plusieurs personnes de paris montent assez souvent à colmar. Ca fais un super week end. Y à plus qu'à essayer! En plus c la capitale des vins d'alsace

A noter quand même la venue dernière de KUL GANJA , Patrick andrey & Jim Rama, Paskal Lanclume, Slaï ...et le reste j'ai oublié

A bientôt
Et merci pour les encouragements

DanceHallQueen

Sujets: 7
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 10 Avr 2003 10:42

Ouais ouais, jvè voir si je descend... Mais bon Jimmix, y'a mon bredda qui aimerai bien prendre ta place aux platines J'étais descendu au Bakou quand y'avait Kulu, normalment ca devait être Sael! Comme d'hab c'est l'alsace, alors les gens viennent pas forcément! Je m'aprète donc à voir une zoukeuz pas connu à la place de Perle ou un Dj kelkun a la place d' Halan

Jimmix

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 10 Avr 2003 22:09

Le remplacement de Sael par Kulu a été exceptionnel!
Sael a eu un super contrat pour la Jamaïque et c' est conpréhensible, Alsace ou Jamaïque : Y'a pas photo !!!!!!
De plus la prestation de Kulu Ganja a été excellente
Et pour finir, c'est la seule fois ou il y eu un soucis d'artiste au bakoua...
Alors je vous dis à tous à bientot

DanceHallQueen

Sujets: 7
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan..   Posté le: 10 Avr 2003 22:14

han! La prem's fois ke je viens épi y'a un prob'!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Soirées en alsace par dj jimmix: Princess lovers, dj halan.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: