Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les arts martiaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les arts martiaux S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les arts martiaux

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 14:34

moi avant c t le judo comme 9 enfant sur 10

depuis plus aucun art martial

ha si le martial art riddim j'en suis un fervent pratikan

MissTisme
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 75
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 18:29

GwadaDid a écrit:

MissTisme a écrit:

GwadaDid a écrit:

L'avantage pour moi est ke mes tibias n'est plus aussi sensible ke celui du commun des mortels  

alors ti chou ke pasa ?

pkoi cette tête ?  

Alow vrément pour rien du tout

GwadaDid
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 1
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 18:35

MissTisme a écrit:

GwadaDid a écrit:

MissTisme a écrit:

GwadaDid a écrit:

L'avantage pour moi est ke mes tibias n'est plus aussi sensible ke celui du commun des mortels  

alors ti chou ke pasa ?

pkoi cette tête ?  

Alow vrément pour rien du tout  

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 17 Juin 2003 14:15

moi du karate et du chuong quan khi dao (variante du qwan ki do)

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 17 Juin 2003 21:25

y'a tellement de noms différents ... halucinant ......

l'antillais

Sujets: 14
 #21 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 14 Jan 2004 06:10

bonjour j'ai fait un peu de jutjusu mais c vieux didonc
avec cela on avait plus d'assurance dans la rue ou ailleurs
mais cela n'a jamais servi mais certainement que cla à rendu des services comme
j'ai la bombe atomique fai attention c bobo

xenos

Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
 #22 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 14 Jan 2004 09:12

bah moi j'ai fait un peu de lutte contact (combat libre) et depuis un bout de temps, je fais du krav maga.
c'est un self defense où il n'y pas de limite de coups, pratiqué par le GIGN et d'autre groupe d'élite en europe ainsi que le FBI. (mon prof est d'ailleur l'instructeur du GIGN)
le but , c'est rapidité, éfficacité, sans fioriture. mettre hors d'état de nuire un ou des adversaire(s), qu'il soit armé (blanche ou à feu) ou non, dans toute les situations (debout , assis , couché, dans le noir (on a d'ailleurs un passage de grade où on se bat à 1 contre 2, puis dans le noir)); blessé voir tuer si nécéssaire (mais bon ya jamais de nécéssité heureusement, on apprend juste)
mais bon je suis gentil comme un ange, je ne suis pas un sauvage, et à vrai dire je n'aime pas la violence.

tichou en mwen

Sujets: 13
 #23 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 13:59

moi g fai du karaté pendant 2 ans
sa me plaisait bien mais se qui ménervait le plus c'était d'apprendre les katas et en plus on faisait pa asser de combat à mon gout

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #24 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 14:00

xenos a écrit:

bah moi j'ai fait un peu de lutte contact (combat libre) et depuis un bout de temps, je fais du krav maga.
c'est un self defense où il n'y pas de limite de coups, pratiqué par le GIGN et d'autre groupe d'élite en europe ainsi que le FBI. (mon prof est d'ailleur l'instructeur du GIGN)
le but , c'est rapidité, éfficacité, sans fioriture. mettre hors d'état de nuire un ou des adversaire(s), qu'il soit armé (blanche ou à feu) ou non, dans toute les situations (debout , assis , couché, dans le noir (on a d'ailleurs un passage de grade où on se bat à 1 contre 2, puis dans le noir)); blessé voir tuer si nécéssaire (mais bon ya jamais de nécéssité heureusement, on apprend juste)
mais bon je suis gentil comme un ange, je ne suis pas un sauvage, et à vrai dire je n'aime pas la violence.

J'ai eu l'occasion de voir cet art au festival des arts martiaux....il me semble que c'est un art qui vient des combattants d'élite en Israel je me trompe ?

xenos

Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
 #25 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 17:37

soan a écrit:

xenos a écrit:

J'ai eu l'occasion de voir cet art au festival des arts martiaux....il me semble que c'est un art qui vient des combattants d'élite en Israel je me trompe ? 

c'est tout à fait ça, ce fut inventé par un juif tchequoslovaque pendant la seconde guerre mondial qui faisait de la résistance.
il du réflechir au moyens les plus simple pour se défendre contre les groupes nazi.
plus tard il alla vivre en israël et proposa son art martial au mossad. il resta secret défense jusque dans les années 60-70 et fut adopter par d'autres unités d'intervention d'élite.
il est maintenant enseigné au grand public.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#26 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 17:55

j'ai fait de la boxe ... mais la bête d'ar martial que j'ai pratiqué, le truc le plus ouf que j'ai fait c'est

du basket le truc finissait toujours en baston
sur un seul terrain de basket j'ai vu
baton de balait
nunchku
katana
fizi
coutelas
couteaux
chaines
boules de pétanques
et pleins de trucs

soan
Classe Eco Classe Eco

#27 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 18:08

xenos a écrit:

c'est tout à fait ça, ce fut inventé par un juif tchequoslovaque pendant la seconde guerre mondial qui faisait de la résistance.
il du réflechir au moyens les plus simple pour se défendre contre les groupes nazi.
plus tard il alla vivre en israël et proposa son art martial au mossad. il resta secret défense jusque dans les années 60-70 et fut adopter par d'autres unités d'intervention d'élite.

C'est bien ce que je me disais...

Mais les flics auront du mal bientôt

Tu fais ça où sans indiscrétion ? je cherche un bon club dans le 93...

xenos

#28 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 21:30

soan a écrit:

xenos a écrit:

C'est bien ce que je me disais...

Mais les flics auront du mal bientôt

Tu fais ça où sans indiscrétion ? je cherche un bon club dans le 93... 

moi je le pratique sur paris, ya pas 36 club dans la région
le mieux est que je te file le lien du site officiel, tu aurras tout les renseignements nécéssaires.
http://www.krav-maga.net/index1.htm

pour ce qui est des flics, à vrai dire lors de passage de grade il nous arrive de combattre contre le club krav-maga police, et là c'est parfois des bons golgoth de la BAC.
mais en règle général ceux qui pratiquent le krav ne sont pas des petites frappe qui veulent apprendre des techniques pour jouer les caïds dans les commissaria.
malgré le fait que tout les coups soit permis, il y a tout de même une éthique. ceux qui viennent faire la brute sont généralement vite calmé. ils ne font pas long feu, quand ils cumulent les KO, soit ils arrêtent, soit ils se calment!!!

ps: je sais pas si le ministère de la jeunesse et des sports apprecierait de voir un club de krav-maga dans le 93. on a déjà du mal à avoir une reconnaissance du ministère à cause du fait qu'il n'y a pas de limite ni de règles (ça les gène un peu, ils préfèreraient que l'on limite les coups pour le transformer en sport), alors dans un département à la réputation stéréotypé sulfureuse. imagine les sueurs froide des pouvoirs public, la hantise de voir tout les jeunes des cités tranformés en machine de guerre:D

Julia

Sujets: 2
 #29 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 15 Jan 2004 23:01

Moi, c'est le Viet Vo Dao, un art martial vietnamien.
C'est terrible. Il faut beaucoup de souplesse.

soan
Classe Eco Classe Eco

#30 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Jan 2004 11:36

Julia a écrit:

Moi, c'est le Viet Vo Dao, un art martial vietnamien.
C'est terrible. Il faut beaucoup de souplesse.

Ouiiiiiiiiii il est vraiment génial !! et très efficace !! la prise que je préfère est celle où l'on saisit le cou de son adversaire avec ses jambes après avoir fait un saut en prenant appui sur ces genoux

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les arts martiaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: