|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 12:37 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
J'aurais bien aimé trouver un truc dans le genre sur bordeaux pour une manucure... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 18 Mar 2006 12:59 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
Pamela,
serait-possible d'avoir un numéro de téléphone ou une adresse exacte?J'ai pas trouvé Beauty nails paris 8e dans les pages jaunes.Je te remercie. _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Mar 2006 14:35 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
Moi je me coupe mes ongles avec un coupe ongle...
Je me demande pourquoi vous payer pour ça ? Ils font quoi en plus qu'un coupe-ongle ?
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mar 2006 15:43 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | Moi je me coupe mes ongles avec un coupe ongle...
Je me demande pourquoi vous payer pour ça ? Ils font quoi en plus qu'un coupe-ongle ?
 |
Tu sembles oublier la lime  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 18 Mar 2006 16:01 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
ma manucure c'est moi!!!
mes cheveux c'est moi!!!! parce que tarif cheveux longs ça m'enrage!!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Mar 2006 21:01 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
| TITI972 a écrit: | ma manucure c'est moi!!!
mes cheveux c'est moi!!!! parce que tarif cheveux longs ça m'enrage!!!!  |
Pour les cheveux je suis tout à fait ok avec toi moi ils m'arrivent aux fesses et je m'en sors a chaque fois pour 100euros minimum pour un truc basic
Par contre pour les ongles chui preneuse !! fais péter Pamela  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 18 Mar 2006 21:08 Sujet du message: des écoles pour payer moins cher |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | TITI972 a écrit: | ma manucure c'est moi!!!
mes cheveux c'est moi!!!! parce que tarif cheveux longs ça m'enrage!!!!  |
Pour les cheveux je suis tout à fait ok avec toi moi ils m'arrivent aux fesses et je m'en sors a chaque fois pour 100euros minimum pour un truc basic |
c'est clair!!!! la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, j'en ai eu pour 122 euros avec la réduction étudiante!!!! CAMILLE ALBANE trop des voleurs..............
en plus, mes cheveux ont encore bien poussé depuis!!!! les coiffeurs risqueraient de me demander tarifs cheveux extra longs  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|