Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

tresses pas collées avec rajouts

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tresses pas collées avec rajouts  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
CsOka
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 19 Mar 2006 18:15    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

jaimerai me faire de tresse cOlés avk des rajOuts et jaimerai savoir cOment les zentretenir paske jaimerai les garder aC lgt. Avn jlé faisai san rajOut et jgardai pa + de 3semaine, enfait, jaimerai tt savOir dessu

- cOment les garder lOngtm (sil fO les zenlever et refaire un par un)
- kL prOdui est bien
- cOment faire pOur les zabimer le mOin pOssible tt en gardant les tresses. vOila =)

merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #2 Posté le: 19 Mar 2006 19:12    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
africansaphir
Enregistrement 

#3 Posté le: 19 Mar 2006 23:02    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

Avec des mèches dans tes tresses ça ne restera pas non plus plus de 3 semaines ( à moins que tu veuilles te balader avec des tresses rassies dans la tête)
Je te conseille de dormir avec un collant ou un foulard sur la tête ppour ne pas qu'elles frottent sur ton oreiller lorsque tu dors!
Et ne les lavent pas, l'eau abîmer aitles rajouts.
Prends des mèches normales, ça tient mieux qu'avec des pony! voilà, j'espère tavoir aider!

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #4 Posté le: 20 Mar 2006 01:49    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

africansaphir a écrit:
Avec des mèches dans tes tresses ça ne restera pas non plus plus de 3 semaines ( à moins que tu veuilles te balader avec des tresses rassies dans la tête)
Je te conseille de dormir avec un collant ou un foulard sur la tête ppour ne pas qu'elles frottent sur ton oreiller lorsque tu dors!
Et ne les lavent pas, l'eau abîmer aitles rajouts.
Prends des mèches normales, ça tient mieux qu'avec des pony! voilà, j'espère tavoir aider!

Les pony ce sont les mèches crépues? Si oui je ne suis pas de ton avis... Justement je trouve qu'avec les rajouts ont l'air moins vite en chien. Et d'ailleurs un shampoing ne pose pas de problème avec, car les mèches n'étant pas à la base disciplinées, les nattes n'ont pas l'air anciennes. Pour le foulard je suis ok, mais le collant c'est pas très glamour!

@ CsOka fé 1 efOr a laVnir pr ètr mieu kOnpriz stp

CsOka
Enregistrement 

#5 Posté le: 20 Mar 2006 16:43    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

DésOlée tOut le mOnde pOur mOn écriture ^^' je vais faire un effOrt
Enfait, je vOulais aussi savOir si par exemple, je les refaits petit à petit tOus les jOurs c'est bOn Ou pas? Hm.. Que après avOir les tresses, je les refaits régulièrement ça ira nOn?

C'est quOi les différentes mèches et tOut? Enfait, je ne cOnnais que "naturelle" Ou "Synthétique" mais On dirait qu'il y a autre chOse.. vOus pOuvez m'expliquez svp?

En tOut cas, merci pOur vOs répOnse et encOre désOlée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
africansaphir
Enregistrement 

#6 Posté le: 27 Mar 2006 22:07    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

non, les pony ce sont les mèches lisses justement, et celles ci il ne faut pas les tremper!! le collant, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas top glamour mais ça reste sur ta tête toute la nuit, tandi qu'ac le foulard, ça glisse .
les mèches naturelles sont faites à partir de vrais cheveux tandis que pour les synthétiques, c'est du plastique je crois.
a toi de voir mais les mèches naturelles sont plsus chères
pourquoi tu veux les "refaire petit à petit tous les jours" je ne comprens pas la question. si tu parles du fait de défaire chaque tresse pour le retresser chaque jour, je te le déconseille, ça arracherait tes cheveux à la longue!
byebye

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #7 Posté le: 28 Mar 2006 00:54    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

euh karapat aux racines
et un peu de pink pour demeler
mais franchement pas plus d un mois et demi les tresses
moins si les cheveux poussent vite
parceque les repousses qui sortent ca fait cracra apres il faut tourner les nattes sur elles memes pour que ca se voit moins et puis c est plus dur a demeler quand on les enleve
mais quand meme je dirais qu il ne faut pas abuser du conditionneur dans les tresses parceque ca atendance a garder la poussiere et ca fait un peu crade aussi

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latino Boy
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #8 Posté le: 30 Mar 2006 11:06    Sujet du message: Tresses pas collées avec rajouts Répondre en citant

salut tout le monde
ouai moi j'ai les chevux type européen et donc je me fait toujours tresser avec des rajoues crépus et ça tient bien même lorsque je les lave seulement il faut pas être brusque et les laver comme du coton un peu en apuiyant sur la surfaces un peu et sinn pour dormir ouai ce qu'il faut c'est 1 DU-RAG corectement sérré (mais effectivement je ne les garde pas plus d'un mois...
bon bein dites moi si vous ètes bien d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tresses pas collées avec rajouts  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: