www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 22 Mar 2006 19:10 Sujet du message: * Reggae, ART & EXPRESSION : I&I VIBRATION ASSO *
Yes I Massives & Crew,
I&I Vibration est une association culturelle basée à Montpellier.
Nous nous efforçons de promouvoir la musique consciente et l'artisanat
qui l'accompagne.
I&I et son équipe vous invite donc, à découvrir son univers Roots et
Conscient à travers son site où vous pourrez profiter des différentes vibes
et des offres mises à votre disposition.
Organisation évènementiels ( Concerts, Soundsystem ).
Casting Reggae,Ragga, Hip-hop ( Reggaecast.net).
Vente en ligne ( Cds, Vynils, Encens, Bois sculptés, etc..).
Ecoute en ligne des extraits musicaux de nos artistes.
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
Posté le: 23 Mar 2006 11:55 Sujet du message: * Reggae, ART & EXPRESSION : I&I VIBRATION ASSO *
je dois descendre en avril à Montpellier, je passerais vous faire un petit coucou avec des amis.
foss épi kouraj! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
Posté le: 21 Mai 2006 13:31 Sujet du message: * Reggae, ART & EXPRESSION : I&I VIBRATION ASSO *
Je découvre l'existence de votre association et je salue l'initiative. Je trouve ça bien, même si je n'adhère pas à un aspect que vous balancer sur votre site : "consciencede l'omniprésence de Jah" mais bon ce n'est pas le propos...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum