|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 08 Avr 2006 03:49 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| ziboum a écrit: | Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?
Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté )
Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie !
A vous... |
(j'adore ton ti cochon) _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 08 Avr 2006 04:34 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| je vis en martinique depuis 3 mois et j'ai habite a 29 ans paris et ce que j'aimais dans cette ville c'est qu'a n'importe quelle heure du jour ,de la nuit de l'annee,qu'il pleuve,qu'il vente etc..tu pouvais agir,sortir,acheter enfin bref tout est possible.eh bien internet me fait la meme impression. |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 08 Avr 2006 10:52 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
j'aime les forums, les téléchargements, msn . . . wala! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Avr 2006 12:02 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
Internet c'est magique!!!
C'est une overture de part les forums, les sites d'informations etc.
J'aime bien aussi les site avec des vidéos bien cou.illones!
Le makrélage est plus opé (faites tourner les photos )
On a ccès à des dessins animés et séries qui ne passent pas en France! Ouf! Parce que s'il fallait compter sur ces chaines... On aurait eu 10 ans de retard! Rien qui rediffuser yo sa fè!
Et biensure msn et skype!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 08 Avr 2006 15:30 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Internet c'est magique!!!
On a ccès à des dessins animés et séries qui ne passent pas en France! Ouf! Parce que s'il fallait compter sur ces chaines... On aurait eu 10 ans de retard! Rien qui rediffuser yo sa fè!
Et biensure msn et skype!!!  |
+1 ..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage
mais aussi pour faire quelques recherches pour ses TD , ses dissert' etc..........
Internet permet aussi de se faire des amis via forum et msn notamment.  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 08 Avr 2006 15:32 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Internet c'est magique!!!
Et biensure msn et skype!!!  |
+1 ..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage
mais aussi pour faire quelques recherches pour ses TD , ses dissert' etc..........
Internet permet aussi de se faire des amis via forum et msn notamment.  |
+2 .....Ah l'inrtenet!!!!! ya que ca de bon!!! Skype, msn, vol.....hmmmmm makrelaj'!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Avr 2006 16:50 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| ziboum a écrit: |
Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté )
|
Le Q  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Avr 2006 17:01 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | ziboum a écrit: |
|
Le Q  |
Et c'est quoi ton pseudo sur foumoila.com ?  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Avr 2006 17:41 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| coda a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | ziboum a écrit: |
|
Le Q  |
Et c'est quoi ton pseudo sur foumoila.com ?  |
cochonnekomt'm
M'enfin bref  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Avr 2006 17:50 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
l'immédiateté... ça va vite... sur tout... infos, échanges... on vit tout à 300 à l'heure par ce support... à condition, toutefois d'avoir le très haut débit...  _________________
|
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 27 Avr 2006 17:42 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
L'ouverture au monde.... sans avoir à quitter ma chambre!!!!!!  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Avr 2006 17:49 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
Etre en contact avec 15 000 personnes à la fois, sans avoir besoin de me ruiner (encore) en téléphone ou dire "Attends, bouge pas j'ai un double appel" ... (MSN !!!! Je t'aime !!!)
Pouvoir chercher tout ce dont j'ai besoin (et même ce dont j'ai pas besoin) à n'importe quel moment ...
Occuper mes périodes creuses quand je n'ai pas sommeil la nuit et que les programmes télé sont pourris ...
Pouvoir passer instantanément tous types de commandes (essentiellement sapes) à n'importe quelle heure ...
Mettre ma mère au goût du jour avec la navigation internet : papa! i ka alé van !!!!!
Envoyer des fichiers photos à la famille des Antilles que l'on ne voit plus (parce que le billet est trop cher et que j'ai maintenant peur de l'avion) ... _________________
|
|
|
 |
Lil'J_973 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 7 Messages: 392 Localisation: 973-guyane
|
Posté le: 27 Avr 2006 18:22 Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet... |
|
|
| ziboum a écrit: | Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?
Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie !
A vous... |
moi j'm bien les forum les tchat ect.... et puis t'apprend plein de chose...je peux pas vivre sans  _________________ par terre mes rimes,
dans le ciel mon coeur,
perdu je suis.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|