Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Concert Elephant man annulé!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Concert Elephant man annulé! S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Concert Elephant man annulé!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:03

Je viens de l'apprendre. Le concert est reporté à une date ultérieure. Imaginez-vous qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas de report de concert ( si vous voulez annuler), c'est chaud quand même!
Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'acheter ma place car j'aurais eu la haine!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:07

lolo971 a écrit:

Je viens de l'apprendre. Le concert est reporté à une date ultérieure. Imaginez-vous qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas de report de concert! 

Pourquoi ne suis-je pas étonnée?

Diamant Noir
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:11

Hé hé!!
Tu as eu la news où Lolo??

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:11

J'ai déjà vu pas mal de concerts de ce type à Paris donc j'avoue que ça m'a un peu étonnée quand même...J'aimerais bien savoir pourquoi en tout cas... Pas assez rentable?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:14

Diamant Noir a écrit:

Hé hé!!
Tu as eu la news où Lolo?? 

C'est une amie qui avait déjà son ticket qui l'a entendu à la radio.

kryskrys

Genre: Homme
Sujets: 3

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:14

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

Je viens de l'apprendre. Le concert est reporté à une date ultérieure. Imaginez-vous qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas de report de concert! 

c fou sa !!!! pkoi moi non plus je suis pas étonééééé !!!!

Diamant Noir

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:15

Pas assez rentable?? Elephant Man??? ça m'étonnerait.
Disons que c'est le principe du concert qui commence à 22 heures qui m'a un peu étonnée. Et j'avais de sérieux doutes quant à l'animation Dj jusqu'à 5 heures du matin...
Ceci dit, je ne vois pas plus que toi Lolo de raison à cete annulation

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:21

MAte="Diamant Noir"]Pas assez rentable?? Elephant Man??? ça m'étonnerait.
Disons que c'est le principe du concert qui commence à 22 heures qui m'a un peu étonnée. Et j'avais de sérieux doutes quant à l'animation Dj jusqu'à 5 heures du matin...
Ceci dit, je ne vois pas plus que toi Lolo de raison à cete annulation [/quote]

C'est vrai que d'habitude, les concerts ( Sizzla, Morgan Heritage...) commencent vers les 20h. Quant à l'animation jusqu'à 5h du mat, ça ne m'a pas paru louche vu que l'an dernier, ça a un peu viré en dancehall party géante aussi...C'est drôle car je me demandais ce matin avec qui j'irais car mes amis se sont tous décommandés ( prémonition? mais non, j'rigole!).

MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 75
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:21

perso g vu ke les billet été remboursé!!!

http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=3&id=1785

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:23

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

même question pour moi...

Diamant Noir

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:24

lolo971 a écrit:

MAte="Diamant Noir"]Pas assez rentable?? Elephant Man??? ça m'étonnerait.
Ceci dit, je ne vois pas plus que toi Lolo de raison à cete annulation  

C'est vrai que d'habitude, les concerts ( Sizzla, Morgan Heritage...) commencent vers les 20h. Quant à l'animation jusqu'à 5h du mat, ça ne m'a pas paru louche vu que l'an dernier, ça a un peu viré en dancehall party géante aussi...C'est drôle car je me demandais ce matin avec qui j'irais car mes amis se sont tous décommandés ( prémonition? mais non, j'rigole!).[/quote]

Lolo, change de couleur, plz!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:26

Bon ben tant mieux alors! C'est fou comme ils changent d'idée toutes les 10 minutes ( radio, net...). De toutes façons, c'était ça ou l'émeute! Non, j'plaisante!
Donc, je vois que c'est aussi annulé en boîte ( parcontre, là, j'étais étonnée que ça se fasse là!) et à Montpellier.

Edit: ben, t'aimes pas cette couleur Diamant? Ok, pa flipé!

Diamant Noir

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:26

xxRUTYxx972xx a écrit:

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

même question pour moi... 

Je crois que rares seront les personnes qui ne seront pas étonnées
Je ne le sentais pas ce concert, c bizarre...
M'enfin, on verra bien...
Je consolerais ceux qui avaient déjà leurs places. D'aileurs je v les appeler pour le leur dire, hi hi hi!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:28

Non, on ne se moque pas!

Diamant Noir

#15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Elephant man annulé!   Posté le: 08 Avr 2003 22:29

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Concert Elephant man annulé! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: