www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 18 Nov 2007 19:39 Sujet du message: [Guadeloupe] Les dix dépenses inutiles de nos élus
arablack a écrit:
cra cra cra j'adore , merci Cris... bon les contribuables rigolent moins
ça me rappelle la blague donnée ici sur volcreole je crois, dans les grandes lignes :
Un élu martiniquais rend visite à un élu guadeloupéen :
- piscine, écran plasma, bmw, tou sa bagay ! ou ka magouyé asiré pa pétet !!
- tu vois le vélodrome là bas ?
- wè
- j'ai pris une commission à 6 chiffres dessus
- éh ben bel ! tu viens chez moi le mois prochain, j'ai un truc à te montrer.
Le mois prochain, l'élu guadeloupéen se rend en martinique chez son confrère :
- jackuzy, villa 7 chambres, voiture avec chauffeur, éh ben éh ben !
- mé si ! tu vois l'autoroute qu'on a construit là bas ?
- awa
- éh ben voilà...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
Posté le: 26 Nov 2007 02:11 Sujet du message: [Guadeloupe] Les dix dépenses inutiles de nos élus
meme pas...
le mec repond : awa qu'il voit pas d autoroute...
ya pas d autoroute donc c'est l argent de l autoroute _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum