Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]

Bonbon
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #16 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 26 Avr 2006 21:43

Samedi je serai à la Foire de Paris, hi!
J'espère qu'il fera beau et que le tout petit petit sorbet coco ne sera pas à 4 euros.

mamacreole
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#17 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 26 Avr 2006 22:10

perso , comme chaque année j'irais. pas grand chose a acheter mais comme j'ai gagné des places...

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #18 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 26 Avr 2006 23:22

Bon ben, c'est sur que jy vais!!!
Choukaj est invité et défile!!!!
Tambou an mwen ja paré, costim en mwen ja la...

Je vous invite tous a venir au nous rejoindre aux rythme du carnaval (Mass a po)
a la Foire de Paris, car ce Dimanche le 30/04/2006 à 11h30

Choukaj an la ri la

Source:
http://choukaj.skyblog.com/

colicbri972

Sujets: 1
 #19 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 02:22

moi jy serai à la foire comme chaque année ! ca fait du bien de se promener dans les stands d tropik !! et comme d hab. je vais me régaler avec ma crêpe au lambi c trop bon !!!
et cette fois ci peut etre pas le Madras pour déjeuner mais un autre resto! faut bien gouter a tout ! je verrai bien !

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #20 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 04:24

Pour ceux qui iront à la foire de Paris cet après-midi (Samedi 29 Avril 2006), n'oubliez pas de rendre visite à Janey' Ann dit (Antilienne sur Volcreole): elle fera une prestation entre 18h00 et 19h00 dans le hall "Terre des Tropiques" !

@+

michoubidoux
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #21 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 14:12

J'y vasi dimanche parce qu'il y a difé kako aussi. Mais si je dois voir Jymmy en même temps, c'est une raison de plus pour que j'y aille

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#22 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 15:02

michoubidoux a écrit:

J'y vasi dimanche parce qu'il y a difé kako aussi. Mais si je dois voir Jymmy en même temps, c'est une raison de plus pour que j'y aille  

Oui je suis d'accord, tu vas me voir, je serai voir meme on sera en BOUBOU Blanc a bande rouge jaune vert!!!

Si me vois, soit pas peur, cri mwa...

michoubidoux

#23 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 20:20

jymmy97 a écrit:

michoubidoux a écrit:

Oui je suis d'accord, tu vas me voir, je serai voir meme on sera en BOUBOU Blanc a bande rouge jaune vert!!!

Si me vois, soit pas peur, cri mwa...  

ok je crierai coucou jymmy c'est moi michou

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #24 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 29 Avr 2006 20:41

Bon bah je rentre de la foire

Que des dépenses inutiles....LA FOIRE DE PARIS C'EST TERMINEEEEEEEEEEE...Mais quand je dis TERMINE, c'est pas terminé, c'est TERMINEEEEEEEEEEEEEEEE. Plus jamais, jamais, jamais jamais....Sauf peut-etre le dernier jour pour la nocturne mais après c'est terminé

J'ai fais un super beau tatouage au hénné au niveau de la nuque.... bha 5mn après plus de tatouage, il ne me reste que de la poussière de hénné

Sinon le hall "terre des tropiques" ya plus de stands de bouffe qu'autre chose. J'ai pas vu d'animations...Bon en même tps je ne m'y suis pas attardée... Le tour a été vite fait, problement parce qu'il n'y avait pas trop de monde.

Habituellement j'aime bien le hall Richesses du Monde mais là je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché.. Quant au hall où il y a les accessoires de mode, bien être et cie, j'ai l'impression de tjr y voir la même chose..bon en fait ok, ce n'est pas qu'une impression

Enfin, les mecs sont devenus radins...yen a pas un qui a laché une entrée gratuite...

Ho fait, au cas ou ça ne se verrait pas, dans l'ensemble je suis assez déçue de mon expedition

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#25 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 30 Avr 2006 10:27

jymmy97 a écrit:

Je vous invite tous a venir au nous rejoindre aux rythme du carnaval (Mass a po)

Choukaj an la ri la

Source:

Bon pa ni ayen dot pou di!!
Sa ki ké la....ké la...

michoubidoux

#26 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 01 Mai 2006 00:31

jymmy97 a écrit:

jymmy97 a écrit:

Choukaj an la ri la

Source:

Bon pa ni ayen dot pou di!!
Sa ki ké la....ké la...  

Moi j'étais là. Et j'ai pu faire enfin un vrai bisou à Jymmy. Bon je suis juste restée dans le hall consacrée à la terres des tropiques. Je voulais voir le spectacle de Dife kako. Lundi prochain j'y retourne. Cette fois j'irai partout et surtout j'irai écouter Mike Ibrahim

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #27 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 01 Mai 2006 15:33

sandy a écrit:

Bon bah je rentre de la foire

On s'est loupé ma copine cherie?

J'y etais dimanche ... moi aussi globalement,, j'aurais pu m'en passer ... koike rien que pour le bokit, finalement non ...

bilan de mon epopée : un bokit morue, un floup, un sorbet coco et un bracelet mauritanien que j'adoooore

Un seul regret .. avoir comme par hasard ce jour là precisement allegée mon sac de mon bouquin de Delsham avant d'aller a la foire, pour me rendre compte qu'il etait present à la foire et que j'aurais pu me faire faire une dedicace ... je m'en suis voulu

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #28 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 01 Mai 2006 18:43

Assé manti... mwen té la épi mimi972 ancienne volcreolienne ké ou konnèt (sous) an lot pseudo atchelman
Nou ka (remettre pour le dernier jour) ? Ne serait ce que pour le bokit
Enfin mwen ka diw sa kon sa...ou tellement occupé (ces jours ci)

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #29 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 01 Mai 2006 22:37

Timale a écrit:

Pour ceux qui iront à la foire de Paris cet après-midi (Samedi 29 Avril 2006), n'oubliez pas de rendre visite à Janey' Ann dit (Antilienne sur Volcreole): elle fera une prestation entre 18h00 et 19h00 dans le hall "Terre des Tropiques" !

@+  

j'ai vu son show ! c'était la première fois et c'était vraiment sympa meme si comme elle me l'a confié c'est mieux dans des salles plus intimistes. Les gens manquent de respect, entre ceux qui vont et viennent devant la piste, s'assoit 5 min, prennent la blague en finissant leur bokit.
En tout cas, Bravo Janey'Ann !

NEEYAC

Sujets: 7
 #30 Sorties - Evénements:   Sujet du message: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai]   Posté le: 02 Mai 2006 10:06

Moi, j'y suis allée, hier, pas trop de monde, j'ai vu ce qui m'intéressait, sauf le stand de la Guyane.

Autant j'ai nombre de stands martinique, guadeloupe, mais Guyane, il faut creuser.

Sinon à tous ce qui veulent y aller, n'oubliez pas le Grand Ballet de la Martinique, c'est magnifique, pour moi ça été une très belle façon de renouer avec mes origines.

Les danseurs sont magnifiques, les costumes aussi, et l'orchestre magnifique aussi.

Alors passez y aujourd'hui il passe à 16h15 mais il faut arriver avant sinon c' blindé après.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: La Foire de Paris 2006 [du 28 Avril au 08 Mai] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: