Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF. S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.

Francisco
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Actualités:   Sujet du message: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.   Posté le: 06 Mai 2006 20:37

LE BOURGET (AFP) - L'humoriste Dieudonné s'est rendu samedi au congrès annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), au Bourget (Seine-Saint-Denis), pour manifester son soutien à "un combat commun pour l'égalité".
Son bureau de campagne avait annoncé qu'il se rendrait lundi à ce congrès "dans le cadre de sa campagne présidentielle", mais sa venue a été avancée à samedi.

"Je suis athée, né chrétien, mais je suis avec ces gens en particulier de l'UOIF qui m'a soutenu dans mes épreuves dans un combat commun pour l'égalité", a déclaré Dieudonné à la presse.

"Il y a un destin commun (entre les musulmans et les Africains, ndlr) dans l'injustice, la discrimination à l'embauche et au logement", a-t-il affirmé en réponse à une question.

"Je compte être candidat à la présidentielle si j'ai les 500 signatures pour porter ce combat pour que chacun, en particulier tous ces enfants que l'on voit ici, ait droit à une vie heureuse", a-t-il encore déclaré.

Très applaudi, il a visité les stands du congrès auquel assistent plusieurs milliers de musulmans venus de toute la France. Ce rassemblement qui se tient jusqu'à lundi a pour thème "Vivre sa religion au quotidien".

Trankil
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #2 Actualités:   Sujet du message: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.   Posté le: 07 Mai 2006 17:31

Pov boug !

Carl972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Actualités:   Sujet du message: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.   Posté le: 07 Mai 2006 23:10

Bonsoir,

Je suis toujours consterné par nos frères Africains qui se sentent proche du combat des musulmans contre le "méchant blanc"!

Visiblement ils ne connaissent pas leur propre qui est aussi la notre :
La traite négrière du fait des blancs est responsable de 13 millions de victimes (morts ou déportés), la traite négrière du fait des arabes est responsable de près de 5 millions...

Je ne veux pas attiser de haine, je veux juste rétablir une vérité oubliée...

Et si nous regardons ce qu'il se passe au tchad et dans d'autres pays Africains frontaliers de Pays Arabes : les populations noires massacrés par des factions musulmanes...

Prudence Dieudo, prudence...

Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #4 Actualités:   Sujet du message: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.   Posté le: 08 Mai 2006 03:43

J'en viens à me demander si il croit sincèrement en ce qu'il dit, ou est-ce qu'il veut juste faire sensation ........... il a perdu toute sa crédibilité à mes yeux ....... je n'arrive plus à écouter son discours .... carrément braquée ....... je sais pas .... peut-être qu'avec le temps .... (mais, là, en se rapprochant des islamistes ..... ça va être ardu !)

Carl972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 Actualités:   Sujet du message: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF.   Posté le: 08 Mai 2006 13:22

Je pense qu'au début de sa "quete" de reconnaissance du crime contre l'humanité perpétré contre nous (hommes et femmes descendant d'esclave) il n'a peut etre pas assez été soutenu par la communautée, il n'a pas non plus été assez ramené à la raison non plus.

Résultat : ceux qui lui font du pied aujourd'hui sont ceux qui ont un interet à alimenter son "agitation".
Du coup il ne sert pas du tout la cause...

Dommage car dans le fond je suis sûr que ce n'est pas un mauvais gars...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Dieudonné se rend au congrès de l'UOIF. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: