Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Au secours!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Au secours! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Au secours!

une vie
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 9
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 10 Mai 2006 13:25

Bonjour, la violence conjugale prend des proportions de plus en plus inquiétante en martinique et en guadeloupe. Ce week end (7 et 8mai 2006) a été l'un des plus meurtrier avec un bilan éffrayant ( 3morts et une sexagenaire bléssée à coup de coutelas durant son sommeil) le week-end d'avant c'est une tentative d'immolation qui a échouée au marin (97-2). Fin avril au gros morne(97-2) c'est un homme qui y a laissé sa vie lors d'une dispute conjugale. Qu'attendons nous pour réagir? Que cela frappe un membre de notre famille? Nous sommes tous concerné, il est temps de prendre nos responsabilités. Voici le lien d'un site qui nous remet face à nos responsabilités. http://violenceconjugale972.site.voila.fr
Dans le bien de tous, n'hésitez pas a faire passer le lien a vos contacts. Merci pour vous, pour moi, pour eux, pour elles, pour nous.

gromal
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 105
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 04:53

alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici?

bokitgirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 20:03

gromal a écrit:

alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici? 

non, ô grand maitre tu sais bien que tout le monde il est beau, il est gentil, d ailleurs, c est quoi la violence conjugale? Dans de si belles iles que les antilles ce genre de choses ne peuvent pas arriver, les antillais sont au dessud de ça...

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 20:12

bokitgirl a écrit:

gromal a écrit:

non, ô grand maitre tu sais bien que tout le monde il est beau, il est gentil, d ailleurs, c est quoi la violence conjugale? Dans de si belles iles que les antilles ce genre de choses ne peuvent pas arriver, les antillais sont au dessud de ça...  

Je crois qu'il essayait plutôt de savoir si l'un ou l'une d'entre nous est battu ou bas son partenaire...

Histoire qu'on vienne le dire tout haut...

Tisha972

Sujets: 49
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 20:28

je crois que ce sujet est très grave et il mérite toute notre attention.
je ne pense pas que les victimes ou pire, les bourreaux eux-mêmes, viendront témoigner à cause de la honte que cette situation peut générer mais il faut surtout que tout le monde prenne conscience que battre son conjoint n'est pas une situation normale!!!
Que toute femme, tout homme qui est dans cette situation se réveille et réagisse!
Fuyez si votre conjoint est trop dangeureux, il y a plein d'associations de nos jours qui sont là pour aider ceux qui sont dans ce cas...
Une giffle, c'est déjà trop!

une vie
Enregistrement 

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 23:12

Enfin des messages! Je commencais a desespérer. Merci de faire passer ce lien svp. http://violenceconjugale972.site.voila.fr car les prochaines victimes et les prochains auteurs sont peut etre des gens que nous connaissons.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 13 Mai 2006 23:37

Si tu as peu de reponses c'est peut etre parce qu'on en a deja bcp debattu de la violence conjugale et avec bcp de passion et d'implication. Ce n'est surtout pas de l'indifference

gromal

Sujets: 105
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 14 Mai 2006 01:05

Miss_Kitty a écrit:

bokitgirl a écrit:

gromal a écrit:

Je crois qu'il essayait plutôt de savoir si l'un ou l'une d'entre nous est battu ou bas son partenaire...

Histoire qu'on vienne le dire tout haut... 

non pas du tout miss c'etait de l'humour !
d'ailleurs bokitgir l'avait tres bien compris

une vie
Enregistrement 

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 02:33

Message pour miss kitty.
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.
"Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance.

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 02:53

une vie a écrit:

Message pour miss kitty.
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.
"Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance. 

on se calme!! je sens la violence monter en toi!!!!

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 18:23

une vie a écrit:

Message pour miss kitty.
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. "Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance. 

Qu'est ce qui t'arrives là? Moi j'ai bloqué un truc? Tchiiiiiiiiiiiip! Je n'ai même pas le pouvoir de faire ça je en suis pas modo!
A toi de faire vivre ton sujet... t'avais qu'à up le précédent et puis sur ton site là il n'y avait que dal..

T'as qu'à lire les lien de madinina UK

T'as vraiment un problème dans ta tête...

N'importe quoi, je donne à la chou des infos y près ka jouré mwen...

Citation:

Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.

Sirob 973

Sujets: 20
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 19:01

Kitty mon dieu...
Fich ou fè mo ari... mal vent pren mo

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 19:03

Sirob 973 a écrit:

Kitty mon dieu...
Fich ou fè mo ari... mal vent pren mo

+1

faut pas embêter miss kitty sinon elle mord

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 22:20

une vie a écrit:

Message pour miss kitty.

Les seules personnes pouvant bloquer de sujets sont les moderateurs et super moderateurs. Et ils ont un smiley violet et vert a cote de leur pseudo.
Si 6klon a ferme le sujet, c'est pour eviter que des posteurs se retrouvent a discuter de la meme chose, simultanement, dans 2 sujets differents. A mon avis, c'est beaucoup mieux de regrouper tous les intervenants dans un sujet unique. Et c'est pourquoi on ferme systematiquement les sujets en doublon.
Sur ce, bon vent!

une vie
Enregistrement 

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Au secours!   Posté le: 18 Mai 2006 23:37

Tu sais kitty, avant de dire qu'il n'y a ke dale sur le site, je t'invite a faire fonctionner tes neurones. Dans ces cerceuils il y aurait pu y avoir ta mere, ta soeur, toi, ta cousine et tu oses dire qu'il n'y a rien sur le site. Des femmes se font descendre comme des mouches, et toi tu n'y vois toujours rien a redire. Peu importe la maniere que l'on lutte contre ces violences ce n'est pas important l'éssentiel c'est que l'on se bate contre la violence. Et cela si tu ne l'a pas pigé, excuses moi, mais ja pense tres sincerement que c'est dans ta tete qu'il n'y a pas grand chose.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Au secours! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: