Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Antivirus : Dossier Vérité
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Antivirus : Dossier Vérité S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Antivirus : Dossier Vérité

West
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 09 Avr 2003 01:12

Voila un pti test de quelques anti-virus(tester avec 7000 virus), cela vous permetera de faire le point la dessus et de connaitre celui qui est aussi bien voir mieux que kaperski-AV (pour ceux ki ne connaissent pas)

Test AV

DJ SparK
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #2 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 09 Avr 2003 12:40

Mouais, la méthode e teset est un peu empirique parce qye les ps d'analyse pour 6000 virus, on voit bien qu'ils étaient tous regroupés au même endroit...

Voilà pourquoi je suis allergique aux anti-virus :

lorgi

Sujets: 50
 #3 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 09 Avr 2003 12:58

j'ai l'antivirus le plus nul!

Yo1

Sujets: 35
 #4 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 04:04

Bon, bah moua j'ai pas d'antivirus, et je me suis fait avoir comme un bleu en fin d'après-midi là par mail ... D'habitude, je regarde l'expéditeur, la taille, puis la source du message, et j'efface (ça arrive quotidiennement en plus ...), et bah là, trop claké , j'ouvre et vlatil pas que je tombe sur un fichier portant une extension inconnue (c'est con, j'aurais dû la noter, ça aurait pu aider, mais quand je me suis rendu compte, j'ai effacé toussuite ...), et une page html du forum de Zouker.com (ché pas si y'a un mec qui a la haine contre moua là-bas alors que je n'y suis pas, mais bon ...);
Alors, le trojan (je pense que c'est ça):
- m'a fait rebooter pour s'activer,
- a fait foirer Counter-Strike,
- le gestionnaire des tâches ne fontionne plus (donc pas moyen de repérer de quelle activité il s'agit),
- empêche Trillian de fonctionner plus de 15 secondes (je suis obligé de me débrouiller avec MSN ),
- a ralenti considérablement l'environnement Windaube (explorer et iexplore),
- upload des trucs à intervalles réguliers, quand je ne fais rien probablament à la personne mal intentionnée (je vois ça sur le graph de ADSL Autoconnect),
- a désactivé les installations (arfff pas moyen de prendre l'anti-virus en urgence après l'arrivée du mal sur la machine ...)

C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant, je compte formater, histoire d'avoir un HD tout propre (en fait je kiffe réinstaller ), mais d'ici Mercredi ou Jeudi, paske c'est long comme manoeuvre quand même ...

Yo1

#5 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 08:41

- - > Suite ...

- Il fait foirer l'affichage de Outlook Express ...

Yo1

#6 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 09:15

- - > Suite 2

- Il fait foirer QuickTime ...
- m'enpêche l'accès à certains sites (Google, Yahoo, ...) et m'empêche de remplir des formulaires d'incription en ligne ...)

Micha

Sujets: 1
 #7 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 09:18

Tu devrais faire un test antivirus online.
Panda propose ca et c'est plutot efficace. C'est gratuit et ca peut eviter plus de degats et de problemes en attendant que tu ais le temps de reinstaller !

Micha

Sujets: 1
 #8 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 09:21

Voila l'@ : http://www.pandasoftware.com

Tu as le lien pour Panda Acive Scan dans la frame de gauche, tout en bas !

Il doit installer un ti module sur ta machine et apres il scanne en utilisant la base de donnees en ligne !

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #9 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 10:18

Yo1 a écrit:

Bon, bah moua j'ai pas d'antivirus, et je me suis fait avoir comme un bleu en fin d'après-midi là par mail ... 

ah aha hahahah ahah ahaha ha ha ha ah ah ah

ps : as tu transferer le virus à tous tes contacts afin de te prémunir DE GRAVES MALHEURS ?

Yo1

#10 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 13:00

Merci Micha, mais au moment où tu as posté, je n'ai plus eu accès au Vol , ni à Internet (en gros), ni à OE d'ailleurs ... donc, oila, j'ai réinstallé, c plus rapide zouuuuuuuu .... bon, je vais au lycée moua ...

alafoly!!!

Genre: Femme
 #11 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 14:39

je reçois presque quotidiennement des virus par mail aussi!!! c dingue, tous ces mails font souvent la même taille, et arrivent d'expéditeurs inconnus, voire même de sites... je comprends pas trop pourquoi ça bombarde ma boite de mails piégés!!!

Yo1

#12 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 14:52

alafoly!!! a écrit:

je reçois presque quotidiennement des virus par mail aussi!!! c dingue, tous ces mails font souvent la même taille, et arrivent d'expéditeurs inconnus, voire même de sites... je comprends pas trop pourquoi ça bombarde ma boite de mails piégés!!!  

Car tu as laissé ton adresse à des endroits peu recommandables (comme moua) ...

alafoly!!!

#13 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 28 Avr 2003 14:56

ange mais je ne vais jamais dans des endroits peu recommandables!!

je déconneuu!!!

Michèle

Sujets: 14
 #14 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 04 Mai 2003 16:02

Je ne suis pas très douée en informatique...je le précise tout de suite.

Mon problème est que j'utilise Norton Antivirus (version 2001) et que j'arrive à échéance de mon abonnement.

Or, lorsque je cherche à le renouveller, il m'est dit que ma version est périmée et qu'il faut l'actualiser ?

Bref, je ne sais comment faire...faut-il acheter norton anti virus 2003 ?
Est-il plus rentable de se procurer un remise à jour ? auquel cas où se la procurer (je suis en Guadeloupe) et est-elle compatible avec ma version 2001 ?

Bref....j'attends vos conseils et d'avance merci.

Michèle

West

Sujets: 18
 #15 Informatique:   Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité   Posté le: 04 Mai 2003 23:39

Tout depend de ta licence ! si tu dis avoir un abonnement qui en plus arrive à son terme je pense qu'il te faudra debourser !

reste maintenant savoir lequel est le plus rentable la version 2003 ou une MAJ de ta version !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Antivirus : Dossier Vérité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: