Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

cours de langue créole
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: cours de langue créole S'abonner au Flux Rss Langue locale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Langue locale:   Sujet: cours de langue créole

Gitti
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 22 Juin 2003 05:22

Je passerai un séjour de plusieurs mois en Martinique et j'aimerais bien suivre un cours de créole. Je serais très obligée de bien vouloir m'envoyer des informations pour de tels stages, merci!

Laville
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #2 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 24 Juin 2003 14:54

ah! pr cela tu trouveras pas trop d'inquietudes...

jkarukera

Sujets: 13
 #3 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 24 Juin 2003 14:58

http://membres.lycos.fr/campuscreole/

Si ça peut aider.

mais fais des recherches sur Internet, tu peux apprendre le créole seule dans un premier temps ensuite pour l'accent tu verras sur place

D’ailleurs je me demande s'il existe des cours de créole avec cassette comme les cours d'anglais?

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #4 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 24 Juin 2003 15:05

A mon avis t'auras aucun mal à trouver, il y a plein de gens ici qui pourront t'apprendre le créole. Et tu pars quand la bas? Avec ta ptite famille ou non?

madmadoux

Sujets: 5

#5 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 24 Juin 2003 15:31

Renseigne toi à la fnac pour les K7 de cours de créole. Il me semble avoir vu ça. Il y a aussi des livres type bilingue, avec une page en français et la traduction en créole, sur l'autre..
Voili, voilou.

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #6 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 24 Juin 2003 18:54

Je ne sais pas s'il y a la FNAC en Autriche (apparemment C là qu'elle est).

fredo
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #7 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 25 Juin 2003 09:37

Gitti a écrit:

Je passerai un séjour de plusieurs mois en Martinique et j'aimerais bien suivre un cours de créole. Je serais très obligée de bien vouloir m'envoyer des informations pour de tels stages, merci! 

Moi je veux bien te l'apprendre

Caline

Sujets: 53
 #8 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:00

comment dit on :
bonjour
comment ca va
bien
merci
svp ou stp

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #9 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:13

Caline, consulte ce site, il est la référence pour apprendre le créole.

Tu as du vocabulaire, de la grammaire, de la syntaxe, des textes, c'est très bien fait

http://creoles.free.fr/Cours/index.htm

cocoloco.pinacolada
Enregistrement 

Sujets: 0
 #10 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:17

Moi je veux apprendre parcke a chake fois on se fout de moi ,
kan jessaie decrire... parait ke ca a aucun sens ! mdr

Caline

#11 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:25

merci 6klon ;je consulte, si ya des mots que je ne comprends je vous demande de l'aide

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #12 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:26

C'est très bien expliqué, c'est un site fait avec la fac d'Aix Marseille 2 je crois, où le webmaster-prefesseur enseigne le créole

cocoloco.pinacolada
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 16 Juil 2003 13:38

6klôn a écrit:

C'est très bien expliqué, c'est un site fait avec la fac d'Aix Marseille 2 je crois, où le webmaster-prefesseur enseigne le créole 

franchement merci, je vais my mettre, bon la j'apprend les verbes !! [b]

Caline

#14 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 17 Juil 2003 12:37

bon jmy mets mais je crois que jen ai pour un bout de temps a apprendre tout ca

mamacreole

Sujets: 3

#15 Langue locale:   Sujet du message: cours de langue Créole   Posté le: 30 Juil 2003 16:39

j'ai trouvé ce site ki peut t'aider un pti peu : http://www.chez.com/kadans/folklore/folklore.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: cours de langue créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: