Langue locale: Sujet du message: cours de langue Créole Posté le: 22 Juin 2003 05:22
Je passerai un séjour de plusieurs mois en Martinique et j'aimerais bien suivre un cours de créole. Je serais très obligée de bien vouloir m'envoyer des informations pour de tels stages, merci!
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Langue locale: Sujet du message: cours de langue Créole Posté le: 24 Juin 2003 15:05
A mon avis t'auras aucun mal à trouver, il y a plein de gens ici qui pourront t'apprendre le créole. Et tu pars quand la bas? Avec ta ptite famille ou non?
Langue locale: Sujet du message: cours de langue Créole Posté le: 24 Juin 2003 15:31
Renseigne toi à la fnac pour les K7 de cours de créole. Il me semble avoir vu ça. Il y a aussi des livres type bilingue, avec une page en français et la traduction en créole, sur l'autre..
Voili, voilou.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
Langue locale: Sujet du message: cours de langue Créole Posté le: 25 Juin 2003 09:37
Gitti a écrit:
Je passerai un séjour de plusieurs mois en Martinique et j'aimerais bien suivre un cours de créole. Je serais très obligée de bien vouloir m'envoyer des informations pour de tels stages, merci!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum