|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 25 Mai 2006 07:30 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
Vidéo montage :
Salut,
je viens de monter un Docu-Compil d'1 h avec en guest star les
personnalités suivantes : Taubira, Dieudonné, Dock K, Stomy Bugsy,
Pocrain, Lozès, Pulvar, Vergès, Disiz, Beyala, Bouteldja, Traore,
Bassoung, Autin, etc...
bref tous les hauts-parleurs et défenseurs des Noirs en France. Ce
documentaire a été compilé grâce, en grande partie, aux fichiers
disponibles sur le groupe yahoo de François.
La version streaming live est disponible ici :
http://www.dailymotion.com/kony/video/190126
La version téléchargeable (10 min, 123 mo) est ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=8Q1OS4HM
La version longue sera dispo très bientôt ici...
En attendant voici un coup de coeur dont vous pourrez d'ailleurs voir un aperçu dans la vidéo Black Mic Mac : l'échange balavoine/Mitterrand dans les années 80 au sujet des taudis loués aux immigrés...où Mitterrand se fait malmener comme un malpropre par le chanteur engagé
la regarder ici : http://www.dailymotion.com/kony/video/7551
le clip balavoine sera disponible éventuellement en téléchargement ici ou sur le yahoo group.
Quand à la série Black Mic Mac...après la mise en ligne de l'épisode 1 dans sa totalité, je tenterai de compiler d'autres vidéos sympa sur d'autres thèmes toujours en relation avec notre communauté.
@ +
kony |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 35 Messages: 1160 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 25 Mai 2006 08:25 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
Le montage est bien fait en effet  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
pinou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:06 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
Salut
je viens de voir ton doc il était très instructif et j'ai adoré le message de Stomy Bugsy très poignant. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:23 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
pa ni pwoblem les amis
merci ! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 35 Messages: 1160 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:47 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| KONY a écrit: | pa ni pwoblem les amis
merci ! |
On peut connaître tes origines ? |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 25 Mai 2006 10:52 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| moi chui de gwadada !!! |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 25 Mai 2006 13:46 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| C'est vraiment un mic mac ce documentaire... Calixte BEYALA ne peut pas ouvrir sa bouche sans dire des aneries ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:30 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
kony ,ton montage est très bien fait ,bravo à toi .....  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5342 Localisation: IDF
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:52 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
Bravo KONY !! Super Montage. Dommage qu'il n'y ait pas tjrs les dates des extraits d'emission pour voir l'évolution de la situation.
J'ai vu la version courte (streaming) dès que j'aurais plus de temps je regarde la version longue. _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 25 Mai 2006 15:39 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| Saimen a écrit: | | KONY a écrit: | pa ni pwoblem les amis
merci ! |
On peut connaître tes origines ? |
pourquoi lui poser la question?
sinon moi je trouve ça super, encore bravo!!!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:01 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
celui qui me sort des yeux, c est Dieudonné, pathétique...qu il aille se faire fo...!!!
désolé pour ceux que j ai choqué  |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:05 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
merci encore , c'est vrai que j'aurai dû mettre les dates de façon plus systématique..
sur la prochaine édition j'y penserai !
en fait comme la plupart des séquences datent de 2005 ou 2006 je n'ai pas pensé à le faire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|