|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 129 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 31 Mai 2006 21:31 Sujet du message: Pratiques des femmes antillaises pendant la grossesse |
|
|
Bonjour,
G besoin d'aide!!!!
Je suis étudiante sage-femme en région parisienne et comme sujet de mémoire pour le DE g choisi de montrer aux blancs de mon école, sages-femmes, médecins et autre, que nous aussi on a une culture !!!!! Y'a pas que les chinoises, les africaines ou les maghrébines (sans être raciste...)
Donc, pour cela je fais un recensement de tout ce qui ce fait pendant la grossesse au niveau alimentaire, des règles hygiéniques, des conseils donnés sur les choses à boire, à manger, les interdits... C un peu compliqué pour l'instant, parce que notre culture étant surtout orale je ne trouve pas de bibliographie!
Je sollicite l'aide de tout le monde (garçons et filles), si vous êtes au courant, si vous avez de la famille dans le métier (matronne, sage-femme ou aide sage-femme pour nos grands-mères), des choses qu'on vous a conseillé pendant votre grossesse...
Merci bcp d'avance  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2006 21:35 Sujet du message: Pratiques des femmes antillaises pendant la grossesse |
|
|
Demande à un modo de déplacer ton sujet... Par là non seulement il ne sera pas vu, mais en plus il est mal placé.
Sinon, je ne connais rien de particulier pour les femmes enceintes désolée.
courage  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 129 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 31 Mai 2006 21:45 Sujet du message: Pratiques des femmes antillaises pendant la grossesse |
|
|
| Merci pour le conseil, je v le faire |
|
|
 |
loloso Charter