Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: LES FESSES Posté le: 15 Juin 2006 19:41
Coucou tout le monde..
ca faisait longtime.....
Bon voila je voulais des tits conseils pour muscler ses fesses (assez rapidement si possible) afin qu'elle prenne un peu de taille (mais pas non plus de la graisse).. des muscles quelque chose de joli quoi...
Si vous avez des tits exercices à conseiller ou des regimes spécial..ca va dans les fesses!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: LES FESSES Posté le: 15 Juin 2006 21:19
stefanie972 a écrit:
Coucou tout le monde..
ca faisait longtime.....
Bon voila je voulais des tits conseils pour muscler ses fesses (assez rapidement si possible) afin qu'elle prenne un peu de taille (mais pas non plus de la graisse).. des muscles quelque chose de joli quoi...
Si vous avez des tits exercices à conseiller ou des regimes spécial..ca va dans les fesses!
je veux bien
merci d'avance à tous!!
pensez a faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet
Les reponses a ta question se trouvent ici
http://www.volcreole.com/forum/sujet-82-.html
Merci d´y poursuivre la discussion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum