|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 30 Messages: 563 Localisation: Karukera et quelques part en Afrique
|
Posté le: 17 Juin 2006 20:30 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
| Salut tout le monde, est-ce qu'il existe des clubs enseignants le free fight ou la pride avec des tournois etc. ? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Juin 2006 20:54 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
je suis pas modo mais ton topic a plutôt sa place dans le forum Sport!  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Juin 2006 21:23 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
| Maureen a écrit: | je suis pas modo mais ton topic a plutôt sa place dans le forum Sport!  |
un MP et c'est fait  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 18 Juin 2006 19:10 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
Il me semblait que le free fight était encore interdit en France.
Ceci dit, je ne connais pas personnellement de club d'entrainement. Je pratique un art martial, et je connais un pote qui justement veut participer à des tournois.
"Le maitre" au niveau de ma fédération justement voulait monter un club sur Paris...
Si j'en sais un peu plus, je ferai passer l'info. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 2990 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Juin 2006 20:03 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
c'est pas difficile de trouver des club de free fight.
si t'es à paris, va aux Halles (le cadre est agreable, y'a du public) et injurie un groupe de lascars. |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2006 21:01 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
karter le "pride" est un Prestigieux tournois au Japon, ça ne s'enseigne pas.
Pour être bon en free fight ou en mma, il faut avoir des bases solides en jiu jitsu ou sambo, qui sont des combats au sol. Donc cherche un club dans ces styles la.
Si tu es bon alors inscrit toi aussi dans un club de boxe anglaise ou française ou thai.
Et si tu es bon aussi t'aurais gagner le droit de défier fedor emelianenko, crocop ou minotauro nogueira.
Comment tomber une masse: Celui ci c'est crocop contre la masse bob sapp
http://www.youtube.com/watch?v=wNMgevrH8EI&search=bob%20sapp
ou encore en souffrant: Nogueira contre bob sapp toujours
http://www.youtube.com/watch?v=mQDkwDKds-U&search=minotauro%20nogueira
Ce qui est impressionant c'est de voir le record de victoire de minotauro et de fedor. Clairement les meilleurs au monde.
Celui la c'est fedor
http://www.youtube.com/watch?v=9M9OlHRx_UM&search=emelianenko
Il n'a jamais perdu un seul combat |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 46 Messages: 1254 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Juin 2006 00:42 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
| PiPo a écrit: | c'est pas difficile de trouver des club de free fight.
si t'es à paris, va aux Halles (le cadre est agreable, y'a du public) et injurie un groupe de lascars. |
Moi je dis, BALEZE  _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2006 09:56 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
On va devoir poster Zidane dans cette section  |
|
|
 |
Shiru Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 9 Messages: 57 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:18 Sujet du message: Club Free Fight / Pride ? |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait des clubs de free fights à proprement parler.
Si tu veux pouvoir participer à ce genre de tournois, je pense que tu devrais faire le tour de quelques arts martiaux:
- Karaté Kyokushinkai
- Jujutsu Brésilien
- Sambo
- Muay Thai
- Boxe Anglaise
- Techniques de lutte au sol en tout genre
Mais les clubs de Free Fights que tu pourras trouver ne t'apporteront pas de formation complète à mon avis.
Il est plus judicieux à mon sens de pratiquer une vrai technique de combat plutôt de d'apprendre "une sauce" d'un peu tout.
L'idéal pour le free fight étant d'atteindre un niveau excellent en lutte au sol et de pouvoir résister efficacement à un boxeur pieds-poings ou d'anglaise. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|