Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes

pierre67000
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 6
 #1 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 23 Juil 2006 14:56

Bonjour,

J'ai un accès 1 Mbps chez Netcaraibes (59 €/mois en illimité)
et je constate que les téléchargements ne marchent pas bien
et que je ne peux presque pas réaliser de téléchargements...
Quelqu'un m'a dit que Netcaraibes bridait les téléchargements
et que de ce fait, on ne pouvait que tres tres lentement télécharger...
Je suis donc très décu de mon accès 1 Mbps
qui ne marche pas mieux que mon ancien 128 kbps !

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre les mêmes problèmes sur Netcaraibes ?

Que donnent les téléchargements chez les autres opérateurs (FT et OOL) ?

A bientôt !

Pierre.

fanfan97129
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #2 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 23 Juil 2006 15:10

slt pierre je ne peux te répondre malheureusement etant en metropole avec mon 4 Mega chez free je n'ai aucuns soucis et je ne connais pas les FAI dans les DOM

broly972

Sujets: 56

#3 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 23 Juil 2006 23:35

Bof moi je ne sais pas , j'ai pas l'ADSL chez moi...
Tu as ptèt un prob avec la ligne FIXE de FRANCE telecom ou bien ton routeur est mal configuré...

Sinon, d'après ce que je vois sur le net pour wanadoo et ool en martinique , c vraiement EFFRAYANT!!!

fais un petit tour sur le site de pétition sur la qualité pitoyable fournie par wanadoo:

http://www.madinux.org/Haut-debit-en-Martinique-quand.html

Et quant à only, ils s'en foutent COMPLETEMENT des clients(beaucoup de pub mais ils n'assurent aucune qualité derrière...):

Ya ka voir sur leur propre forum( dans la partie actualité, les thèmes martinique, guadeloupe, guyane, réunion,...)
http://www.onlyplanet.fr/comm/forums/

BHEUAR2
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #4 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 23 Juil 2006 23:52

Il n'y a qu'une seule solution à ce problème: attendre que le nouveau cable soit connecté à la Martinique et tout devrais changer

Il est urgent d'attendre comme certain disent...

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #5 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 24 Juil 2006 05:34

pierre67000 a écrit:

Bonjour,

J'ai un accès 1 Mbps chez Netcaraibes (59 €/mois en illimité)
Je suis donc très décu de mon accès 1 Mbps
qui ne marche pas mieux que mon ancien 128 kbps !

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre les mêmes problèmes sur Netcaraibes ?

Que donnent les téléchargements chez les autres opérateurs (FT et OOL) ?

A bientôt !

Pierre. 

sur ool je savais mais sur net caraibes tu es le premier à signaler ca , me semble t'il...

chez wanadoo y a pas de bridage en tout cas

novazur

Sujets: 13
 #6 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 24 Juil 2006 06:45

pierre67000 a écrit:

Et que disent les gens de ce FAI ?
A l'époque, vous disiez qu'ils étaient sérieux :
http://www.volcreole.com/forum/message-570066-.html#570066
http://www.volcreole.com/forum/message-575325-.html#575325

Ne le sont-ils donc plus ?

PS : Vous n'êtes plus chez club-internet ?
http://www.volcreole.com/forum/message-564245-.html#564245
Cela n'a donc pas fonctionné ? Vous n'avez plus donné de nouvelles...

mabouya_zandoli
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #7 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 24 Juil 2006 08:53

http://www.volcreole.com/forum/sujet-12982-0-asc-0.html

ismael972
Enregistrement 

Sujets: 7
 #8 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 25 Juil 2006 15:39

C bizzare...
Moi j'ai une 1024k chez netcaraibes aussi et je n'ai rencontré aucun problèmes pour l'instant...
Je télécharge normalement.
Et pour les pings c vraiement le top pour les jeux comme c le seul FAI local et avec toutes ses infrastrustures localement en martinique.

novazur

#9 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 25 Juil 2006 16:27

ismael972 a écrit:

Et pour les pings c vraiement le top pour les jeux comme c le seul FAI local et avec toutes ses infrastrustures localement en martinique.

C'est marrant quand même que la pub pour ce FAI ici provienne toujours d'usagers fraichement inscrits.

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #10 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 25 Juil 2006 17:03

novazur a écrit:

ismael972 a écrit:

C'est marrant quand même que la pub pour ce FAI ici provienne toujours d'usagers fraichement inscrits. 

Des taupes !

Only (= Outremer Telecom = Ool) me harcèle en ce moment pour que je prenne tout chez eux (internet + téléphone). Ils m'ont envoyé un contrat et depuis ils m'appellent tous les jours pour savoir si je l'ai renvoyé
'vais commencer la distribution de coups d'boule !

novazur

#11 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 25 Juil 2006 17:09

coda a écrit:

'vais commencer la distribution de coups d'boule !  

3 matchs de suspension !

Ren
Enregistrement 

Sujets: 5
 #12 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 05 Aoû 2006 10:51

Lu, je suis ancien client de chez Netcaraibes, je peux dire que c'est de bonne qualité, particulierement sur le protocole HTTP et FTP, le probleme chez eux, c'est qu'ils sont soucieux de leur bande passante (normal), alors ils bloquent tous simplement les reseaux peer-to-peer qui bouffent bien la BP. J'ai essayé tous les clients P2P existant : rien a faire, la connection se fait, mais le telechargement ne se fait jamais sauf a tres faible vitesse la nuit.
C'est vrai que pour nous particuliers, on le sait tous, on ne prends pas le 1 , 2 MEG ou + pour telechager que des documentaires legaux sur la mule ou autre.
Je comprends leur soucis, mais le probleme c'est qu'ils ne l'avouent pas et te le disent pas : d'un point de vue juridique, Messieurs, Mesdames de chez N.C, le peer-to-peer n'est pas illegal , par-contre, le bloquer peut le devenir..

N.C reste pour moi un bon souvenir, c'est vrai qu'en cas de soucis, il n'y a pas qu'une hotline pour te repondre, on peut aller directement sur place. Je pense qu'en terme de rapport qualité/prix, ils restent les meilleurs, meme si orange fait des efforts et certainement sont loin pour la qualité devant 00L. Et je voudrais rajouter qu'ils sont les seul a presenter leurs forfaits adsl illimités.

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #13 Informatique:   Sujet du message: ADSL Martinique - Téléchargements sur NetCaraibes   Posté le: 05 Aoû 2006 10:58

mabouya_zandoli a écrit:

http://www.volcreole.com/forum/sujet-12982-0-asc-0.html 

+1

Les FAI ne sont pas si nombreux dans les DOM-TOM, un seul sujet est suffisant.

Rendez-vous donc ci ===> http://www.volcreole.com/forum/sujet-12982-0-asc-0.html

ou ici à la limite.... ===> http://www.volcreole.com/forum/sujet-23825-0-0-asc.html

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: