|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
FRANCINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 88 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2006 11:37 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Bonjour,
Quels produits et marques utiliser pour lisser les cheveux afro le mieux possible( en application quotidienne, sur cheveux non humides) : liss extrême de 'oréal,Redken,schwarzkopt,kerastase etc?
Si quelqu'un a essayé des produits, merci de dire ce qui marche le mieux sur cheveux afro. |
|
|
 |
sharlene Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2006 Sujets: 11 Messages: 41 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Sep 2006 18:49 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Coucou!!!
Moi j'utilise SILKEN SEAL de keracare!!! Grandiose!!!
 |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 88 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2006 06:53 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
| Merci beaucoup. Ma coiffeuse m'a conseillé le sérum silken seal; je l'utilisais sur cheveux secs, c'est peut-être pour cette raison, qu'il ne lissait rien? Les cheveux restent lisses pendant combien de temps, avec ce produit? |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10261 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Sep 2006 13:12 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
tu veux un produit pour les lisser quand tu les attaches par exemple, pour éviter les chichi quand tu fais un chignon? ou alors les lisser pour les laisser libres après avoir utilisé une pince céramique?
si c'est pour lisser quand tu les attaches, moi je mets juste du beurre de karité et des fois de la cire d'abeille... c'est pas mal... même si le résultat n'est pas parfait sur ma tête, j'ai des cheveux extrêmement volatiles  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sharlene Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2006 Sujets: 11 Messages: 41 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:29 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Alors moi je les achète auprès de ma conseillère de beauté AVLON car Silken seal fait partie de la gamme Keracare de la marque AVLON.
Ce sont de très bons produits. Pour lisser les cheveux, elle m'a dit que je pouvais les utiliser sur cheveux mouillés en faisant un brushing mais le mieux c'est de mettre une petite quantité sur cheveux secs et de faire le babyliss juste après. Alors là lissage garantie
 |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
|
Posté le: 19 Sep 2006 20:08 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Je souhaite une gamme de produits naturels, efficaces (shampooing,après-shampooing,créme,gel,spray pour fixer la coiffure...)qui les lissera au maximum pour au-moins un jour ou deux si possible,,pour pouvoir les lâcher.
Sans obligation d'utliser des plaques céramiques ou faire un brushing. |
|
|
 |
sharlene Enregistrement

|
Posté le: 19 Sep 2006 21:09 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Kikou!!!
J'utilise toute la gamme Keracare d'AVLON pour nourrir mes cheveux en profondeur et les lisser. Je défrise mes cheveux tous les 4 mois mais entretemps il est certain que je prends soin de mes cheveux avec ces produits qui les magnifient par excellence.
Tous les 2 jours j'utilise le Babylii après avoir appliqué le Silken seal et mes cheveux deviennent doux et magnifiques.
Voili voilou!!!!!  |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
|
Posté le: 20 Sep 2006 05:42 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
| sharlene a écrit: | Kikou!!!
J'utilise toute la gamme Keracare d'AVLON pour nourrir mes cheveux en profondeur et les lisser. Je défrise mes cheveux tous les 4 mois mais entretemps il est certain que je prends soin de mes cheveux avec ces produits qui les magnifient par excellence.
Tous les 2 jours j'utilise le Babylii après avoir appliqué le Silken seal et mes cheveux deviennent doux et magnifiques.
Voili voilou!!!!!  |
Je ne défrise pas mes cheveux, donc je recherche une gamme de produits pour les lisser au mieux comme je l'ai dit plus haut..
Ma coiffeuse utilise keracare , elle m'a vendu que le sérum;je ne sais pas si cela suffit...
J'ai l'impression que keracare, c'est plutôt pour les soins... |
|
|
 |
sharlene Enregistrement

|
Posté le: 21 Sep 2006 02:23 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Effectivement si tu n'as pas les cheveux défrisés, il vaut mieux utiliser la marque ORGANIC ROOT STIMULATOR qui est beaucoup plus adaptés aux cheveux naturels.
Il est vrai que Keracare est utilisé pour les cheveux défrisés car ce sont des soins nourrissants et hydratants pour ce type de cheveux et ils sont géniaux  |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
|
Posté le: 22 Sep 2006 10:04 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
| sharlene a écrit: | Effectivement si tu n'as pas les cheveux défrisés, il vaut mieux utiliser la marque ORGANIC ROOT STIMULATOR qui est beaucoup plus adaptés aux cheveux naturels.
Il est vrai que Keracare est utilisé pour les cheveux défrisés car ce sont des soins nourrissants et hydratants pour ce type de cheveux et ils sont géniaux  |
Quels produits lissent les cheveux dans la marque organic root...?
Merci. |
|
|
 |
reine saba Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:20 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Bonjour les filles,
J'ai lu vos e-mails et vous m'avez convaincu sur la marque Avlon KERACARE, car j'ai des problémes de chutes de cheveux ils sont cassants, abimés et tres sec.
J'ai utiliser plusieurs produit ke les coiffeurs m'ont conseillés mais ils sont toujours les memes.
Et j'aimerai ke vous me dites de combien de choses est la gamme ( shampoo, conditionners , huiles , la crèmes ...).
Vous pourriez me dire pour celle ki l'on deja utiliser si c'est vraiement chers en faite plus de 100 euro je veux dire.
merci de me repondre dans les plus brefs délai.  |
|
|
 |
sharlene Enregistrement

|
Posté le: 22 Nov 2006 00:54 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Kikou!!!
Contacte la représentante AVLON France pour les particuliers. Elle saura te conseiller au mieux. Voici son mail: lexly14@hotmail.com
Tu ne regretteras pas, elle est super cool et elle au moins répond à tous les mails.
Biz  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 22 Nov 2006 03:22 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Fructis de Garnier, ya pas mieux! c'est aussi réel que dans la publicité _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
|
Posté le: 22 Nov 2006 15:23 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
[quote="ziboum"]Fructis de Garnier, ya pas mieux! c'est aussi réel que dans la publicité[/quote
]
Ca lisse bien les cheveux, même crépus comme les notres?] |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
|
Posté le: 27 Nov 2006 16:16 Sujet du message: Meilleurs produits pour lisser les cheveux afro? |
|
|
Faites-attention aux défrisants de toutes les marques, même soi-disant doux !
La coiffeuse avait utilisé un défrisant avlon, sur ma tête soi-disant pour cheveux abimés ,
ça a été la cata !
Peut-être qu'elle l'avait laissé trop longtemps sur ma tête, par rapport à la nature de mes cheveux (très fins). Je me suis aperçue après qu'elle n'était pas compétente ! |
|
|
 |
| |
 |
|