Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P

dj ray
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 26
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 19:41

Pour la 1er fois a Paris voici le plus grand plateau Dancehall O Féminin avec :

Lady Sweety, Supa Maya et Dj Queen P.

Les plus belles voix du ragga dancehall français se produiront devant vous, et au controle des platines l'une des seuls dj's féminine dj Queen P vous présentera son nouvel album.
Jeudi 10 Juillet 03 A l'Atlantis

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 19:43

on ne voit malheureusement pas les images que tu as affichées

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 20:40

Sweety, ce n'est pas celle qui fait un featuring avec Leslie et Magic System?

Diamant Noir

Sujets: 4
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 20:43

Exactement
Je l'ai vue hier soir au Garance et elle dégage beaucoup sur scène

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 21:00

Personnellement, je ne suis pas très fan de Lady Sweety (mais elle est très mignonne)!
Lady Saw...yess

gegette971

Sujets: 3

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 29 Juin 2003 21:07

lady saw et cecile blackman.........oulala top de top

blackfromparis
Enregistrement 

Sujets: 2
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 30 Juin 2003 04:27

Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais

reconnaître le talent des: LADY SAW, CECILE et autres TANYA STEPHENS.
J'espère seulement que le talent des françaises ne se limitent pas à..."soukoué b***a!"

::dajay::
Siège service Siège service

Sujets: 50
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 01 Juil 2003 21:00

blackfromparis a écrit:

Je ne suis pas un fan de ragga au féminin; encore moins si c'est français. Je ne suis pas un vieux macho, je sais

J'espère seulement que le talent des françaises ne se limitent pas à..."soukoué b***a!"

Mouais... J'espère que t'as au moins écouté l'album de lady sweety avant de dire ça...

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 01 Juil 2003 21:12

blackfromparis a écrit:

Ouaih jsuis d'accord avec toi, personnellement ya une chanson de sweety qui ne m'a pas trop plu ça faisait assez "soupe"
Mais je respecte tout de même son métier

MissKoKaNe

Sujets: 12
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 01 Juil 2003 21:30

[quote="::dajay::"]
blackfromparis a écrit:

Mouais... J'espère que t'as au moins écouté l'album de lady sweety avant de dire ça...[/quote]

ben moi je l'ai ecouté en long et en large et g été franchement déçue... on dirait qu'elle a fait ça à la va vite histoire de sortir vite fait un album au moment ou le son de leslie et magic system marchait bien.
je ne nie pas qu'elle a du potentiel et que sur scène elle assure (ce qui pr moi valorifie enormement un artiste) ms son album est franchement pas terrible.
bon, ya 2 ou 3 morceaux qui passe mais ya pas de tubes...
et puis même le son ak sizzla a été modifié sur l'album pr un resultat qui est moins bien au final.
j'espère qu'elle se rattrappera pr son prochain album parce que dans le fond, j'aime bien sonstyle quand même.
mais ça reste loin derrière cecile et tanya stephens. bon, lady saw, c un style à part encore dc ya pas de comparaison possible je trouve...

Tituba

Sujets: 52
 #11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 03 Juil 2003 20:13

an kaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy !

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 04 Juil 2003 11:07

Lady Sweety a chanté avec sizzla??? Je ne sais pas encore si j'irai à cette soirée ( free for the ladies jusqu'à minuit 30 ) mais bon... C'est vrai qu'elle a assuré au Garance donc ça reste à voir.

Pépite972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 06 Juil 2003 15:14

Il va falloir ke je rassemble mes troupes jeudi

Lucifer junior
Enregistrement 

Sujets: 6

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 07 Juil 2003 11:27

Je trouve que le concept de dancehall femin est une tres bonne idée parce que les organisateurs de soirée pensent tres peu aux femmes. Et pourtant dans une soirée ce sont elles qui sont les princesses. Une soirée avec que des mecs peut etre amusante mais arrive une certaine heure on va se rendre compte qu'il manque qu'elle chose : La Femme.

Je pense que je vais aller a cette soirée.

je viens d'arrive sur volcreole alors tenais moi au courant

MissKoKaNe

Sujets: 12
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P   Posté le: 08 Juil 2003 16:33

lolo971 a écrit:

Lady Sweety a chanté avec sizzla??? Je ne sais pas encore si j'irai à cette soirée ( free for the ladies jusqu'à minuit 30 ) mais bon... C'est vrai qu'elle a assuré au Garance donc ça reste à voir. 

yes, ils ont fait un son ensemble l'an dernier mais je ne me souviens plus du titre... je sais que le refrain de sweety faisait : "avec toi, je veux rester ici, c'est ici que je veux faire ma vie, avec toi je veux rester ici, toi et moi ensemble pour la vie..." et puis t'as sizzla qui reprends le même air en anglais. j'avais kiffé ce son qd il est sorti...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Dancehall O Féminin: Lady Sweety, Supa Maya & Dj Queen P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: