|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:18 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
| Bein apparemment ya aussi des locaux qui pourraient LAAAAARRRGGGGGEEEMEEEENNNTTTT se le permettre...Et je n'en doute pas une seconde d'ailleurs... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Mai 2003 09:09 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
Hum hum...Stratégie marketing étrange... Mais peut être volonté d'ouvrir au public local, de se faire connaitre...
Je pense qu'ils ont une clientèle potentielle interessante avec les locaux, à eux de savoir comment l'exploiter. |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 13 Mai 2003 16:25 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Bein apparemment ya aussi des locaux qui pourraient LAAAAARRRGGGGGEEEMEEEENNNTTTT se le permettre...Et je n'en doute pas une seconde d'ailleurs... |
On a pas parlé de locaux mais de tourriste  _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2003 18:47 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
| J'avais pas compris le sens de ton post. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Mai 2003 10:12 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
et toujours pas de compagnie américaine qui vienne en Martinique... c'est fou non?
comme quoi la bétise de certains peut avoir de très lourdes conséquences...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2003 13:16 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
Franchement! C vraiment bien !!!!! Jsuis contente moi  |
|
|
 |
Originel Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972, montpella, aethiopia
|
Posté le: 03 Juil 2003 01:33 Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ? |
|
|
Yo ka van' péyi a
Piti a piti yo lé bradé Madinina
Pas yo lé tchwé Karayib la
Yo ka van' péyi a
Yo di matinikè a pé pa jéréy
Lé politisien sa yo simen
Sé wè lajan nou pati dan lé men lé amériken
Yo lé pran Madinina Gwada pou dé piten
Yo konprann sé yo ki mèt ek nou sé dé ti kréten....
Yo sé lé fè nou manjé myètt yo kon dé ti chyen...
Mé Rastafari ka brilé lo luxure yo ek lo richess yo!
Sèl richèss nou sé JAAAAAAAH! RASTAFARI! _________________ Seek Jah first everything will comme after |
|
|
 |
|
|
|
 |
|