Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable? S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?

reveur81
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #16 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 02 Oct 2008 18:16

Je pense que depuis 2006, elle a du trouver une solution .

Tishka
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #17 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 03 Oct 2008 18:22

reveur81 a écrit:

Toutafait.

Les gars qui ont réparé le ventilateur ont retiré "gratuitement" ce qui était sous les touches (poils de mon défunt chat compris), sans rien avoir à demander.
Et "tué" 4 d'entre elles .Qu'est-ce que c'était gentil.
=>Quelques mies de pain fossilisées,c'est un moindre mal quand on est amené à se servir du clavier virtuel pour m,n et y...

Sur mon nouvel ordi ,j'ai tout simplement admis que manger et surfer-et programmer,et chatter,et... sont incompatibles.C'est tout un monde de possibilités qui disparait .

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #18 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 08 Oct 2008 04:45

Tishka a écrit:

reveur81 a écrit:

Toutafait.

Les gars qui ont réparé le ventilateur ont retiré "gratuitement" ce qui était sous les touches (poils de mon défunt chat compris), sans rien avoir à demander.
Et "tué" 4 d'entre elles .Qu'est-ce que c'était gentil.
=>Quelques mies de pain fossilisées,c'est un moindre mal quand on est amené à se servir du clavier virtuel pour m,n et y...

Sur mon nouvel ordi ,j'ai tout simplement admis que manger et surfer-et programmer,et chatter,et... sont incompatibles.C'est tout un monde de possibilités qui disparait . 

Si si s'est possible grace aux claviers souples et étanches :

http://www.mageekstore.com/111-clavier-souple-etanche.html
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier/Standard/CONNECTLAND/410945-Clavier-souple-etanche.htm#prodremp

IkiruAmaste
Enregistrement 

Sujets: 0
 #19 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 28 Juin 2010 04:10

eikichi onizuka a écrit:

Si il est blanc il te faut de l'alcool ménagé

Sinon il y a http://www.cyberclean.ch/page.php?lang_id=2&prm=shop

Désolé de faire remonter un vieux topic, mais je tenais à remercier eikichi onizuka pour sa vidéo !

J'ai fait quelques recherches après avoir vu cet étrange produit, et en fait ca marche super bien ! Je vais adopter cette solution, merci encore

Et tant que j'y pense, j'ai essayé leur test en ligne (Combien de germes vivent sur votre clavier ?): c'est dégueu

Micky971
Embarquement Embarquement

#20 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 13 Juil 2010 01:35

La bombe d'air sec je l'utiliserai de préférence sur un clavier d'ordinateur de salon (fixe) car ce dernier peut être manipulé plus facilement afin d'éliminé les détritus qui ont tendance à s'incruster entre les touches sur un portable je le faisais et j'ai constaté que ca s'empirai au lieu du contraire, à mon sens j'adopterai l'usage de l'aspirateur mais avec une puissance moyenne.
Mais le mieux serait d’éviter de manger ou de boire pendant l'utilisation de nos machines

Ab_Sainte
Enregistrement 

Genre: Femme
 #21 Informatique:   Sujet du message: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable?   Posté le: 19 Juin 2011 15:08

J'ai trouvé l'astuce du coton tige avec le produit à vitre ensuite un coup d'aspi léger ou de swiffer et le tour est joué. Vu l'état de mon clavier, tu peux me faire confiance ;)
Bonne journée à vous tous =)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Comment nettoyer le clavier d'un ordinateur portable? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: