|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:55 Sujet du message: Age drague et compagnie |
|
|
Je viens de lire un article sur l'age perçu et vécu ...Et finalement d'après ce qu'il en ressort tout est dans la tête. Si on me donne plus jeune ou plus vieux. Ce n'est même pas la peine de se fixer deçu. Ce qui compte c'est comment on se voit.
Vous donne t-on plus jeune ? ou plus vieux ? Est-ce que ça vous dérange ? C'est le débat que je lance ce dimanche pour voir un peu vos réactions...
Tchious !!!  _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6260 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:59 Sujet du message: Age drague et compagnie |
|
|
je n'ai pas bien compris le rapport avec le titre du Topic..??  _________________ The Rose. |
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 17 Déc 2006 16:43 Sujet du message: Age drague et compagnie |
|
|
| milicent a écrit: | je n'ai pas bien compris le rapport avec le titre du Topic..??  |
oups ! Moi aussi je ne vois pas le rapport...
Ce que je voulais dire :
- Lors d'une rencontre : on te voit trop jeune mais toi tu penses faire ton age . Du coup te remets tu en question ou c'est 'laisse tomber'
- Et se mettre avec une personne nettement plus agée ...les gens on tendance à dire :" il ( ou elle ) est trop agé ( é ), c'est de la folie ! " et pourtant dans la tête de ces personnes qui s'aiment soit l'un soit l'autre s'est reconstruit un age dans la tête pour se mettre au même niveau que l'autre ( soit ce sera de la maturité soit l'inverse ).
En résumé, ce sujet c'est pour faire le rapport entre l'age/la drague/et compagnie ( tout ce qui tourne autour, si vous avez rencontrer des problêmes dans l'estimation de ton age et si ça t'affecte ! Pour ma part dire que je suis vieux ne passe pas trop et l'inverse non plus mais ça dépend des situations ....Des fois ça arrange des fois non !
Tchious ! _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|